Chapitre 41

571 52 29
                                    

_ Un problème ? Demandais-je froidement.

_ Oui, votre femme fait une hémorragie suite à l'accouchement, mais ne...

_ Quoi ? M'exclamais-je faisant pleurer Ha neul.

_ Ne vous en faite pas, ça arrive souvent, on va s'occuper d'elle. Tente de me rassurer l'infirmière pendant que sa collègue par pressée.

Soudain, le rêve que je vivais ce transforme en cauchemard. Comment ça Lexa fait une hémorragie ? Elle va mourir ? Elle va me laisser avec Ha neul ? Elle peut pas me faire ça! J'ai besoin d'elle. Qu'est ce qu'il ce passe bordel ? Pourquoi rien ne va jamais bien. Je vais péter un plomb putain.

J'allais ouvrir la bouche pour crier mais mon regard est attiré par ma fille que je tiens dans mes bras. Je pousse un long soupir en me mordant la lèvre. Je regarde l'infirmière qui m'observe pour savoir quand je vais lui crier dessus.

_ Vous avez intérêt à qu'elle s'en sorte, dis-je froidement.

Elle me fait oui de la tête et me dit de la suivre pour attendre dans la chambre prévue pour Lexa.

On entre dedans et je regarde un peu partout, ça va, c'est digne de la chambre V.I.P que j'avais demandé. L'infirmière me dit de m'asseoir et d'enlever mon tshirt pour que le bébé est un contact corporelle. Je la regarde perplexe mais fait ce quelle me demande. Elle place Ha neul contre moi. Cela me provoque des frissons tellement c'est étrange pour moi.
La femme part ensuite ne me laissant seul avec ma fille. J'observe cette merveille qui est contre moi. Elle est si petite et fine que j'ai peur de la briser.

Lexa, je t'en pris t'a intérêt à revenir vite sinon, c'est moi qui te tue. Je me le pardonerai jamais si elle mourrai maintenant. J'aurai le sentiment que je c'est moi qui l'a tué indirectement. Après tout, c'est moi qui l'ai mit enceinte donc c'est ma faute. Je me demande comment elle fait pour ne pas me détester. Tous ce qu'elle a repoussée, le mariage, le bébé, une vie à deux, je lui ai imposé. Tous ce qu'elle aime, la musique, sa vie tranquille, je lui ai pris. Peut être qu'elle a décidée de me le faire payer comme ça...
Je l'ai bien mérité d'un coter.
Ho putain, pourtant, même si c'est égoïste je veux qu'elle reste à mes coter même si elle me déteste du plus profond d'elle même, même si elle veux me tuer, je veux qu'elle reste avec moi pour toujours. Je préfère ça que la savoir avec un autre homme ou morte.

Après je ne sais pas combien de temps, en tout cas, ça m'a semblé des heures, les portes de la chambres s'ouvrent. Je vois d'abord un médecin entrer puis le brancard où est allonger Lexa qui semble endormi. Je me lève en entourant doucement Ha neul pour pas qu'elle bouge.

Ils placent Lexa sur le lit de la chambre et regardent les machines et la perfusion pour voir si tout fonctionne comme il faut.

Le médecin se tourne ensuite vers moi.

_ Elle est tirée d'affaire, elle a besoin de beaucoup de repos, l'accouchement puis l'hémorragie l'a énormément fatiguée. Elle va ce réveiller sûrement dans quelque minutes. Vous pourrez lui parler et lui demander si elle ce sens de nourrir votre fille sinon, appelez une infirmière. Ensuite laissez là ce reposer ne la force pas. Si vous voyez un truc qui cloche appelez, que ça soir pour la mère ou la fille, m'explique ce médecin.

_ Bien, repondis-je.

Il me fait une révérence et part. Je m'assoi prêt de Lexa et l'observe dormir. J'approche une main de sa joue pour m'assurer qu'elle va bien.

PDV de Lexa

J'ouvre les yeux et la première chose que croise mes yeux ce sont les siens, les yeux de ji-yong qui m'observe en silence l'air soucieux. Je me sens si fatiguée que rien que le faite de m'imaginer bouger me donne mal au crâne.

Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant