Nouveau Job

1 0 0
                                    

-Oui !

Moi et Lucy on se tapent la main

-Enfin, une nouvelle fille !!!
Dit-elle contente

Le reste de l'après se passa bien dans le groupe on étais 5 mtn
Il y'avait
Luc le mec qui a été moquer par Lucy, il est métisse et portent des lunette pas mon genre!
Donc Lucy A les cheveux noir et yeux vert et elle est en couple avec Jack qui lui est aussi dans se groupe il est grand n'a pas de lunette a les cheveux brun et yeux marron et enfin Nathaniel grand me dépasse d'une demi tête est blond, au yeux bleu qui cachent un grand monde quand tu le regard intensément !
ECLIPSE APREM

Je dois aller a mon court de sport ou on fait de la gymnastique et c'est mon dernier cour ou on fait 2 heure de gym et je fini ver 15 h30

Je vais me changer
J'ai mis un t-shirt noir et un leggins
Et je revient après avoir mis mes habit de ville dans mon sac

On commence le cour ...
Après que une fille nous ait montrer plusieurs position de gymnastique, et c'est mouvement sont pour des débutant !!

On essaye de faire les même mouvement alors que moi en apenne 1 seconde je réussit !!

ECLIPSE COUR

Le cour s'achevât on allât se changer.... Mais j'avais encore des question a poser au prof  ...

PDV ???

-Est, Vanessa !! Il sont ou les vêtement de la nouvelle !!

Demande-je a Vanessa ma meilleur amis !

-Sur le côté Lucy !!

Me dit-elle en me l'ai montrent du doigt !

Je lèvent mon pouce en l'air ...
Je prend c'est habit et le posa sous l'eau qui ruysselais et aussitôt que je sortit heureuse de l'avoir humilier pour le restent de c'est jour, elle chercha est vêtement

PDV EMMA
Quelques minute plus tard

Je cherche désespérer mes vêtement !!
Je regarde dans chaque cabine de douche
Enfin, je les est trouver !!
Mais il sont tout trempe et on peut voir a travers !!
Quand je me retourne je vois Lucy attendre les bras croiser derrière moi !!

-Tu a trouver tes vêtements a se que je vois !!
-Sa va t'apprendre a tourne autour de Nathaniel !!
Dit-elle avec un sourit en coins

-Je croyer que tu aimer Jack !!
Et de toute façon je n'aime pas Nathaniel !!
Dit-je au fond du goufre !
Et aussi oui j'aime Nath mais elle a son copain !! Si elle voulait le pêchait elle devait le fair avant !!
Puis elle partis,
Moi je me lèvent plusieurs instant après quelle soit partis !
Je prend mon sac mes vêtement mouiller et sort du lycée !
Il n'y avait personne, je franchit l'entrer et Nathaniel arrivent a mes cotes l'air heureux !

-Hey, cava ?! J'ai appris qu'on étais voisin !! Je t'accompagne !
Dit-il heureux !

-Ouais cool!
Dit-je la tête dans le vide et l'âme complètement mouiller !

On marchent complètement silencieux !
On arrivent devant cher moi on se disent un salut et n'entrent dans ma maison !
Je balance mes vêtement mouiller que j'ai trimballer pendant tout le chemin dans ma mains !!
Puis je vais dans ma chambre !

Je suis peut-être allait fort avec Nath je vais lui demander pardon demain !!!
Donc bon !
Je me change ...
J'ai un pull tout doux et un short
Noir !
J'attache pas mes cheveux j'adore qu'il soit détaché mais j'ai prévue que Samedi ou Dimanche je me couperais les cheveux cour !
Mes cheveux blond et lisse avec mes yeux bleu serait parfait avec une coiffure courte !!
Donc bon comme je disait je détache mes cheveux et a se moment une personne sonne a la porte ou plutôt gratte la porte mais les deux ce font en même temps !!

Je desside de ouvrière la porte !
Je vois Nathaniel avec un chien trop mignion

Tuer Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant