Si le Dieu des esprits , des prophètes me touche .
J'entendrai
Je verrai
Comme jamais .
J'entendrai , je verrai comme jamais .Après avoir finis ma méditation. J'avais énormément de paix dans mon Coeur. Qu'est que j'adore ces moments d'intimité avec Dieu. Il y'a pas meilleur moment que ceux là. En tant que enfant de Dieu , nous devions passer du temps dans avec Dieu.
L'intimité avec Dieu est importante pour tout enfant de Dieu. Parce que si il arrivait un jour que nous somme débarrassé de tout et de rien , la seule chose qu'il nous restera , sera la communication que nous avions avec Dieu .
Je pose ma bible sur la table, et range un vêtement qui trainait sur mon lit dans ma valise .
La reine rentrait aujourd'hui avec le roi . J'attendais leur retour pour m'en aller. Après cette faveur en ma personne . J'ai longtemps réfléchi qu'il était mieux de quitter le palais en leurs présence.
Avoir accès au palais avait été vraiment difficile. Mais le roi avait compatis face à ma situation et m'avais donné cette opportunité . Même si j'avais prévue travailler pour une période donnée , il fallait que j'y aille pour régler certaines choses . J'avais énormément gagné ici et je suis assez fier de moi .
Mon téléphone à côté me sors de mes pensées. C'était maman . Holà là mon Dieu . Qu'est ce que je n'ai pas envie de répondre . Ma mère allait encore me rappeler cette histoire de mariage.
Mais par respect je décrochais , je me disais que peut être ma mère m'appelais parce qu'elle avait un problème .
Moi : bonjour maman!
Maman : bonjour ma fille , tu as bien !
Moi: je vais bien maman, alors pourquoi cet appel ? Tu as un problème ?
Maman: je n'ai pas le droit d'appeler ma fille ?
Moi: je suis désolé maman .
Maman: comment tu peux avoir ce genre de pensée en toi ? Je suis une mère qui appelle sa fille pour prendre de ses nouvelles.
Moi: désolé j'ai été maladroite.
Maman: j'ai compris mon enfant ... tu as donc réfléchi ?
Moi : maman tu sais que je fonctionne avec l'avis de Dieu. Je n'ai toujours pas de réponse à propos de ce mariage . Je voudrais que tu me laisse le temps de gérer ma vie.
Maman: Dieu parle tantôt d'une manière , tantôt d'une autre. Ce n'est pas parce que Dieu ne t'a pas parlé qu'il ne nous a pas non plus parlé.
Moi: je viendrais dans quelques jours , nous aurons énormément de temps pour en discuter . Si tu le permet maman!
Maman: réfléchi ma fille , d'ailleurs pourquoi doutes tu encore ? Alex est un chrétien , fils de pasteur et vraiment gentil. Et de surcroît il est vraiment un bel homme . Pourquoi doutes tu ?
J'avais toujours du mal à penser que c'était ma mère qui me disait ces phrases. Le mariage n'est pas un jeu. Surtout que le mariage est sacré pour Dieu et pour les deux conjoints. Une mauvaises erreur pourrait entraîner une vie malheureuse. Je ne savais pas pourquoi ma mère tenait absolument.
Pour cette raison que j'ai décidé de rentrer.
Moi : connais tu mon critère d'homme maman ?
Maman: pour une jeune fille aussi consacrée comme toi , Alex est l'homme parfait !
Ma mère commençais à me saouler! Que Dieu me pardonne , mais j'en n'avais vraiment marre de l'entendre.
Maman: surtout réfléchi bien!
VOUS LISEZ
le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )
RomanceAu cœur d'un monde empreint de mystère et de splendeur, Merveille, une jeune chrétienne de 21 ans, se voit offrir une occasion extraordinaire : travailler dans le majestueux palais des Akzak's. Dotée d'une grâce naturelle et d'une sagesse au-delà de...