Deux semaines ce son passé , je vois maxime d'une autre façon il n'est pas pareil qu'au début de son emménagement ; il parle presque plus il est jamais la je sais plus ce qu'il veux? A t'il fait u e chose de moi ou es moi ?
Maxime arrive dans le salon et me sort de mes penser en m'embrassent le frond :
Cava Tiphaine ?
Je mit quelque minutes avant de répondre .
Euh oui PK ?
Cher pas ça fait 20 minute que je suis la et tu est resté immobile tout ce temps .
Ha j'étais dans mes pensé
Ah d'accord bon je repart
OK mais il faut qu'on parle ?
C'est important ?
Oui et non
Alors ça peux attendre
Ouais vazy va voir tes pote c'est bo' on parlera plus tard comme dab
Ok
Il et sans même faire attention que qu'il avais oublier son téléphone.
********************************
Eclipes de dix minute .
Ca fait déjà dix minutes que je fixe son téléphone en me demandent si je devrait regarder dedans.
Je fini pas le prendre et l'allumer mais manque de pot il y a un code, mais il a reçu un message d'une certaines Sofia...
Sofia a maxime :
Tu me manque trop mon lit t'attend tu sais .
Sur le cou je ne comprend pas mais après je me suis dit que il y a deux semaines quand j'étais a la soirée et qu'il a pris trois heure a répondre a mon message "vite viens j'ai Besoin de toi ' bas je pence surtout qu'il étais avec cette meuf la en pensent cette chose une larme s'échappe et coule le long de ma joue suivie d'un toran.
J'ai passer toute la journée a attendre que maxime rentre ,mais personnes . j'entends la clé dans la serure alors je me dit que ses lui alors je me redrésse et attend qu'il entre dans le salon .
Tiphaine , tes la ?
Je ne répond pas trop énerver contre lui pour répondre . il finit par venir dans le salon et la il et très mâle tombé.
Bas tes la PK tu n'a pas répondu ?
A toi de le répondre ?
Répondre a quoi ?
C'est qui cette Sofia ?
Quand il entend le prénom de Sofia il est vachement surpris et me regarde avec les grand yeux avant de répondre ...Ce n'est pas ce que tu cr..
Je ne laisse pas finir sa phrase et lui dit ...
Tu me prend pour une conne ou quoi tu crois que sa veux dire quoi " tu me manque trop mon lit t'attend tu sais "? Non mais vraiment arrête de te goitre de moi très vraiment un gros connards maintenant tu peux prendre tes affaires et partir d'icci tout de suite je veux plus te voir , plus voir un mec pour j'avais de l'affection et qui a réussit a me brisés le coeur avec une grosse pute maintenant dégage !!!
Mais ??...
Je ne l'écoute même pas car a ce moment la je me suis levée lui et mit une gifle et suis partie dans ma chambre et m'effondrait en larme dans mon lit .********************************
Merci a tous je vous aime et donner votre avis en commentaires s'il vous plait pour savoir si sa vous plait ou pas ?