1semaine avant le mariage :
Et oui beaucoup de semaines sont passés il reste qu'une avant la mariage toutes les préparatifs sont en placés et soffie qui stress lima et son mari sont rentrés et aujourd'hui mes parents et (mon petit frère ) rentrés ,j'ai décidé d'aller acheté la robe que je vais porter :Moi:le futur marie je sors pour acheter ma robe
Toni:robe de mariée ?
Moi:non juste une pour porter au mariage
Toni:ok
Moi:aller byeJe suis sortis je m'avance vers le centre commercial et bum un mouchoir sur mon nez et tout noir 🗣
.
Des heures ou minutes je ne sais pas sont passés j'ai les yeux fermé les bras attachés et les pieds attachés et là je sens quelqu'un avancé vers moiMoi:c'est qui?qui êtes-vous?
?:
Moi:parlez qui êtes-vous?pour quoi vous m'avez attachés ?
Et la personne s'avance vers moi et détaché mes yeux je les ouverts et je vois:Léa😱 oh mon dieu qu'est-ce qu'elle fait la et c'est elle qui m'a kidnappée ?(pour ce qui ne souviens pas de Léa voir partie de :25 a 30 etc....
Moi:Léa ?qu'est-ce que tu fais là et c'est toi qui m'a kidnappée ?
Léa :tu croyais que quoi?que ton cher samuel réussira a me faire disparaître?
Moi:quoi?
Léa :ne fais pas la gentille avec moi ok?quand samuel m'a enfermé dans cette sous-sol ou il y avait des rats et des souris je ne mangeait même pas.
Moi:alors est-ce que c'est ma faute?tu sais très bien que tu fesais des affaires louche avec Hakin c'est pour ça que samuel t'as fais ça .
Léa :ah maintenant tu défens ton copin?
Moi:que je le défens ou pas c'est pas à moi d'être ici.
?:t'inquiète pas tu seras en sécurité ici.J'ai tourné la tête et je vois:
Moi:Ha...kin👁
Hakin :oui c'est bien moi
Moi:je comprends plus rien Léa et toi vous m'avez kidnappée ?
Hakin :tu croyais quoi?que tu allais m'échappe comme ça ,a cause de ton samuel ?
Moi: c'est pas moi qui doit être kidnappée
Hakin:bien-sûr que toi comme ton histoire avec samuel il t'a kidnappée et après vous êtes tombe amoureux l'un envers l'autre donc toi et moi ça sera le cas.
Moi:t'es devenu fou?
Hakin:oui fou de toi même si tu m'as raccroché au nez et me crié dessus a cause de ton copain.
Léa :allé mon amour laissons la seule
Moi:vous me dégoûte
Hakin:tu verras tu passera 1moi ou 1ans ici
Moi:non le mariage de mon frère c'est dans une semaine relâche moi Hakin.
Hakin:le mariage se fera sans toi allé viens ma Léa.
Léa :salut Samira .Ils sont partis j'ai baissé ma tête je voulais pleuré mais non je me suis retenue je veux pas montré ma faiblesse ,le mariage de toni s'est juste dans une semaine et toutes les préparatifs sont prêtes ça va être annulé a cause de moi j'en suis sûre, oh mon dieu pourquoi tout ça ne se finis pas je veux pas raté le mariage de mon frère non il faut que je m'échappe d'ici mais comment?
Dans la peau de toni:
Deux jours plus tard:
Depuis que ma sœur a dit qu'elle va acheté sa robe elles n'est jamais revenu je suis inquiète mes parents sont déjà ici:
Papa:je vais appelé le chef de police tout de suite
Moi:j'y vais quelque part j'arrive
Maman :préviens nous si t'as des nouvelles ok?
Moi:bien-sûr*j'ai pris ma gova et direction chez samuel arrivés là-bas je suis monté en vitesse il était entrain de manger avec soffie:
Moi:dis-moi ou est ma sœur?
Soffie:mon amour qu'est-ce qu'il se passe?
Moi:il s passe que ma sœur n'est pas là ça fait deux jours et j'en suis sûre que c'est samuel qui l'a kidnappée de nouveau.
Samuel:quoi ?de quoi tu parles?
Moi:ne fais pas l'innocent avec moi dis-moi où est ma soeur ?
Soffie:calme toi toni et explique nous calmement .
Moi:*j'ai tout explique*
Soffie:oh mon dieu!
Moi:alors slp dis moi ou elle est samuel.
Samuel:je te jure sur la vie de ma sœur que je sais pas ou elle est.
Moi:
Soffie:samuel a raison il ne l'a pas kidnappée j'en suis sûre.Moi:alors qui? Ma sœur n'a jamais eu d'ennemi qui s'en prends à elle comme ça .
Samuel :dis-moi une chose elle était bizarre avant son kidnapping ?
Moi:je l'ai pas trouvé comme ça sauf sur votre séparation.
Samuel :et toi soffie t'as remarqué quelque chose de bizarre ou elle t'a parle d'un truc?
Soffie:non je crois pas
Moi:attendez j'appelle asma
*Moi:allô asma çava ?
Asma:oui toni et toi?
Moi:non pas du tout je veux savoir asma est-ce que ma sœur t'as parlé de quelque chose ?
Asma:pourquoi?
Moi:je t'expliquerai plus tard mais ma sœur a été kidnappée et j'ai besoin de savoir un plus .Asma:comment ça Samira a été de nouveau kidnappée ?
Moi:slp nd dis rien a personne et dis moi si elle t'as parler de quelque ou?
Asma:non je crois pas
Moi :oh mon dieu
Asma:non attends ,elle m'a bien parler d'un certain Hakin.
Moi:Hakin ?
Asma:oui elle m'a dit que ce dernier n'a pas cessé de l'appelé et que a cause de lui elle et samuel sont séparés.
Moi:merci je te rappelle plus tard ok?
*raccroché*Samuel :Hakin a quoi avoir avec ça ?
Moi:d'après asma c'est le seul qui est nouveau pour Samira.
Soffie :oui je me souviens aussi elle m'a dit qu'il n'a pas cessé de l'appelé et qu'il a inventé un mensonge pour séparés elle et samuel.
Samuel:alors ça veut dire qu'il a menti et qu'il n'est jamais sortis avec Samira?
Soffie:exactement.
Moi:donc ça veut dire que c'est lui le kidnappeur .
Dans la peau de Samira :
Un garde est venu m'apporte a mange mangé j'ai fais semblant d'avoir faim et il a détachés mes bras j'ai enlevé le portable de sa poche:
Garde: mangé je reviens ok?
Moi:ouiJ'ai directe envoyé un SMS a samuel en lui disant qu'il vient dans le sous-sol ou il a enfermé Léa .
Votez partagez😘
VOUS LISEZ
Kidnappée par l'ennemi de mon frère je suis devenue une reine
Fiction généraleUne vie de princesse,une famille parfaite et des amies incroyables mais tout à changé quand j'ai rencontré l'ennemi de mon grand frère