Chapitre 4 : calme étrange
PDV mirajane :
D'après ce que m'a raconté Juvia des gens on emporté Gajeel mais pourtant Gajeel était juste devant mes yeux 👀 quand je suis revenue Juvia a du rêver et à par elle personne ne s'en souvient donc, je me suis dis que se n'était rien mais, depuis ce jour Erza restait à la guilde elle repensait au passé et elle déprimait et personne n'arrivait à la rendre souriante même pas Jellal, et Gajeel lui parlait souvent lui qui ne parle jamais à personne et pourtant Erza restait déprimé ... que faire ??
PDV Erza :
Depuis ce que à raconté Juvia, je ne ferme plus les yeux de la nuit et je ne repense que à ma mère (Eileen) et à mon meilleur ami Panthère Lily, j'aime FairyTail même j'adore FairyTail mais je veux revoir mon pays, ma famille, mes amis, tout quoi je veux tout revoir !! Personne ne connaît mon histoire je ne veux pas leur dire il me rejèterons à oui seulement Gajeel le sait car lui je le connaît s'était un de mes amis et il lui est arrivé la même chose qu'à moi et on a décidé de le dire au moment venu mais par contre on vas juste leur dire qu'on se connaissait...
Erza - Hey les amis on voulait vous dire juste que si vous demandiez pourquoi Gajeel et moi on se parle souvent c'est parce qu'on se connaît voilà.
Mira - Cnest vrai ça je me posais la question ok merci pour l'info.
Jellal *pensées : ouf 😅 il l'a draguais pas, sinon je l'aurais défoncé *
Erza - Ça va pas Jellal ?
Jellal - Non , tout va bien merci . Et toi ça va mieux ?
Erza - Oui Gajeel m'a rappelé le bon vieux temps.
Jellal - Tu es malheureuse ?
Erza - Non pas du tout je veux juste retourner dans mon pays quelques temps...
Jellal - On peut t'accompagner ?
Erza - NON !!!!!!!......
Bon il faut que j'y aille Gajeel va m'accompagner.
Lucy - Fais attention à toi !Wendy - Reviens vite !
Roméo - Ramène nous un souvenir s'il te plaît !
Natsu - Gray se tiendra bien je le surveillerai !!
Gray - Comment ça ?!!!😠😡🤬😤
Tous sauf Gray et Natsu - ha ha ha !!!!!!!
Jellal - Tu vas me manquer !
Makarof - faites attention à vous les enfants !
Levy - Prends Soin d'elle Gajeel !
Gajeel - Je n'y manquerais pas crevette !
Levy (énervé) - M'appelle pas comme ça idiot !!!!!!!!
Erza - ha ha ah !! À bientôt !Fin du chapitre 4
Voilà le chapitre 4 la suite bientôt je veux des lecteurs vivants !! Vive les commentaires !! Svp !! Mettez des commentaires !!
VOUS LISEZ
Erza et ses amis [Tome 1] {Terminer}
FanfictionErza est la princesse de Édolas mais un jour peu après la mort de ses parents elle se fait aspirer par une anima et fais la rencontre de Lucy elle deviennent meilleure amie et deviennent meilleur amies avec deux garçons du nom de Gray et Jellal mai...