"Choose your difference. Make the difference. Be the difference".
Chapitre -2- "On fait un échange?!"
----------------------------------------------
Qui a dit sa!? Je me retourne rapidement et vit une magnifique fille au yeux bleu et au cheveux blond, long.
Moi: Qui es-tu?
?: On fait un échange!?
Moi: Non!! Je ne consomme pas de drogue!!
?: -rire- pas ce genre d'échange!! So .je te dit mon nom, tu me dit pourquoi il y a ces marques sur tes bras.
Moi: okay... Commence!
?: Mon nom est Kim, Kim Stape.
Moi: Je suis supposer te connaître?
Kim: non... laisse! Aller compte moi ton histoire!
Cette fille m'inspire confiance, pourquoi pas tout lui dévoiler?!
Moi:....
Je lui raconta tout l'histoire en détailles.
Kim: Wow... Désoler mais putain cette Gwen je l'aime pas du tout! Je vais te dire quelquechose ma belle, le but de cette pute est de te voire annéantise. On est Samedi, sa te laisse deux jours pour lui prouver que tu as une place dans ce monde! Montre lui que tu souris à la vie malgré tout ce que ces personnes disent. C'est la clé du bonheur.
Moi:-avec les larmes au yeux- Merci!!
Kim: Je doit y aller, je te laisse mon numéro de téléphone et tu m'appel en cas de problème même si je suis en cours je vais venir te voire, promis.
Moi: Okay bye!! Merci!
Elle me souris et me donne le numéro, je le rentre dans mon téléphone et lui fait la biz. Elle est partis... je réfléchissait a notre conversation. "Tu as deux jours pour changer" Pourquoi pas l'écouter? Le pire est que je me fasse humilier, pas grave. Je prend le couteau que j'avais soigneusement ranger dans mon sac je le regarde et le lance a l'eau, du plus fort que je le peut. Je prend mon cellulaire, je vais sur les réseau sociaux et supprime mon compte Facebook et Twitter et je m'empressa de me faire de nouveaux comptes. J'ajoute juste Kim et quelques page des One direction,Little mix et de Demi Lovato. Une bonne chose de fait. Je monte les roches et me dirige vers chez moi. Je vit encore avec mes parents a 20ans, eh ouey!
Moi: MAMAN? PAPA?
?: ON EST DANS LE SALON!
Moi:OKAY!!
Je monte les marches pour aller dans ma chambre. Je suis épuiser comme un chameau!! (Nda: premier Nda [note de l'auteur] essailler pas de comprendre la blague!) Je me couche dans mon lit et me laisse emporter par les bras du sommeil....
----------------------------------------------
Chapitre deux!! Personne me lit mais sa m'est égale!! Bref si quelqun me lit avis!? Voter aussi hen!! Il y aura peut-être du Lemon dans la fiction je préviendrai ;) bizou!!
VOUS LISEZ
Stay Strong
FanfictionElle se faisait intimider, mais ces personnes changerons tout son existance. Jusqu'au point de lui sauver la vie, ou pas... Lana va-t-elle survivre? Lisez pour découvrir. Avec:Lana Hope, One direction,Little mix,Demi Lovato, Kim Stape et Damon Still.