Chapitre 30

4.6K 163 40
                                    

Au bout d'environ trois heure et demie, Presnel arriva à l'hôpital accompagné de Kylian. J'avais entre temps récupérer Éva et nous étions dans la chambre avec Ashley.

Presnel : ELLE EST OÙ MA FILLE ?

Ashley : Putain gueule pas enfoiré, elle s'était endormie.

Kayis : Elle est dans son petit lit papa.

Ils étaient adorables à voir tous les trois. Je décida de les laisser en famille, d'autant plus qu'il était très tard, et que je n'étais pas vraiment d'humeur à rester.

Lorsque je sorti de la chambre, je vis Kylian qui attendait dans le couloir, tête baissée. Je passa devant lui, sans même le regarder et me dirigea vers la sortie.

Lorsque j'arriva à son niveau, il leva la tête.

Kylian : Je peux tout t'expliquer Laïa...

Moi : Ferme ta gueule connard.

Kylian : Mais écoutes moi !

Je m'approcha de lui, et lui colla une baffe avant de repartir. Voilà une bonne chose de faite.

Certes je m'en voulais de l'avoir frappé, mais il m'avait bien cherchée aussi. Depuis quand on embrasses des filles quand on est en couple ? Il se foutait sérieusement de la gueule du monde.

Une fois arrivée à ma voiture, j'installa Éva à l'arrière et démarra. Je roulais sans vraiment savoir où aller. Je n'allais pas rentrer à la maison car je n'avais absolument aucune envie de croiser l'attaquant plus tard, et encore moins de partager le même espace de vie que lui.

Étant donné qu'il était presque cinq heure du matin et que les hôtels étaient fermés à cette heure ci, je décida d'appeler Alphonse, avec qui je m'étais énormément liée d'amitié depuis le retour de la coupe du monde.

Moi : Alphonse ?

Alphonse : Ouais allo, pourquoi tu m'appelles à cette heure là ?

Moi : Je peux venir dormir chez toi ?

Alphonse : Quoi ??

Moi : S'il te plaît, je suis avec Éva... On repartira dès ce midi.

Alphonse : Allez viens.

Moi : Merci.

Ce que j'appréciais chez lui, c'est qu'il ne posait pas de questions. Il avait accepté que je passe la nuit chez lui sans même savoir ce qu'il s'était passé.

Après avoir raccroché, je repris donc la route en direction de chez lui, ce qui ne fut pas long étant donné qu'il habitait près de là où je me trouvais.

Une fois arrivée et garée, je monta avec Éva jusqu'à chez lui. Des qu'il m'aperçu par la fenêtre, il m'ouvrit et me prit dans ses bras.

Alphonse : Ça va ma belle ?

Moi : À ton avis ...

Alphonse : Tu veux dormir ?

Moi : Nan j'y arriverai pas, par contre je veux bien coucher Éva si c'est possible.

Alphonse : T'inquiètes pas j'ai prévu un lit pour elle, dans la chambre du fond.

J'alla donc dans cette fameuse chambre pour coucher Éva. Je la déposa dans son petit lit, en essayant de ne pas la réveiller, puis reparti dans le salon rejoindre Alphonse.

Moi : Tu veux pas dormir toi ?

Alphonse : Nan maintenant que je suis réveillé, je vais pas réussir à m'endormir.

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant