'Whisper' de VIXX LR (sous unité de VIXX composé de Leo et Ravi) à écouter avec le chapitre.
Enjoyy your readd 😁
Je me réveille lentement.
Je regarde autour de moi.
Je suis dans les bras de Lucas.
Je me retourne vers lui :
_ Bonjour mademoiselle, fit-il avec une voix encore ensomeillée.
_ Bonjour monsieur.Détrompez vous, nous n'avons rien fait, j'ai juste passé la soirée à pleurer dans ses bras et lui en tant que bon ami, m'a consolée.
_ Il est quelle heure ? Demandé-je.
_ Dix heure.
_ Ok.Je referme les yeux avant de reprendre :
_ T'es réveillé depuis combien de temps ?
_ Il y a deux secondes.
_ Menteur, je ne te crois pas.
_ Bon ok, une demie heure.
_ Tu aurais pu te lever.
_ Tu sais que t'es moche au réveil.Je lui lance un regard.
_ Rectification, t'es moche tout le temps, excuse-moi je t'ai fais un faux espoir, fit-il un sourire en coin.
_ Ferme ta bouche, dès le matin tu parles pour dire n'importe quoi. Je comprends pourquoi Jae Hyun me parait si désespéré.
_ Gna gna gna.Je me défais de l'emprise de ses bras et roule jusqu'au bord du lit mais je me rate et tombe.
J'entends l'autre grand perche éclater de rire.
Je me relève rapidement :
_ Arrête de rire sale perche.
_ Pardon ?
_ Fallais écouter.
_ Sale moche.
_ Pardon ?
_ Fallais écouter.J'attrape un coussin qui trainait et le lui lance dans la figure.
_ Argh ! Mon beau visage.
_ Ton beau visage ? Je suis vraiment désolée !Soudain une envie me prend.
_ Attend viens !
Je le tire du lit et l'amène dans la salle de bain :
_ Assied toi, lui dis-je en lui montrant les cuvettes de toilettes.
Il abaisse alors le couvercle et s'y assoit comme demandé.
Je farfouille un peu partout.
Je l'avais vu hier.
_ Ah ! Trouvé !
_ J'ai peur.
_ Mais non.Je grimpe sur un tabouret et attrape une mallette.
_ Voilà !
J'agite la mallette devant lui.
_ Ok, j'ai raison. Je peux m'enfuir ?
_ Si gentiment demandé ? Certainement pas.Je pose la fameuse mallette sur le rebord du lavabo puis l'ouvre et en sort une pallette de maquillage.
.
_ Tiens, attend.
Je sors mon cellulaire et capture mon chef d'oeuvre terminé.
_ Voilà, je me suis enfin vengée !
_ T'es pas sérieuse !
_ Que dirais tes fans en voyant ça ? Dis-je en tapotant sur mon écran.
_ Tu vas comme même pas faire ça ? S'exclame-t-il.
_ Je vais me gêner, fis-je avec un sourire aux lèvres.Je vais sur Instagram et prépare ma publication.
De toute façon comme ça, il était méconnaissable tellement je l'ai peinturluré.
Je poste la photo avec en légende : 《 This is my art 🎨 but, guess who is it 😁 !》
Pour mettre sur la piste j'ai identifié le compte des NCT.
_ Et voilà !
_ Tu ne perds rien pour attendre.
_ Mais dis moi Lulu ?
_ Quoi ?
_ Nous n'avons pas une séance photo à onze heure ?
_ Séance photo ? Si pourquoi ?
_ Parce qu'il est actuellement dix heure vingt huit. Il faut être à l'agence à dix heure quarante.
_ Et merde ! Je te hais.Il s'active et choppe plusieurs démaquillant, lotion micellaire et des cotons.
_ Je passe rapidement à mon dortoir au moins pour changer de bas.
_ Ouais ouais ! Hurle-t-il.Je sors de la salle de bain en étouffant un rire.
Je met mes baskets et sort.
.
Une fois à l'agence j'attends l'arrivée de Lucas.
Je ne m'étais pas pris ma tête, j'ai troqué le short de Lucas contre un jean bleu foncé mom et avait gardé son t-shirt Tommy Hilfiger puis j'avais enfilé mes Balenciaga et accroché mes cheveux en un chignon complètement négligé.
_ Salut, fit Jung Hwa.
_ Coucou.
_ Sympa ton t-shirt mais ce n'est pas le tiens ?
_ Ouais, effectivement. Je l'ai emprunter dqns la garde-robe de quelqu'un, dis-je en rigolant.
_ Je vois.Nous continuons de discuter et à manger des cookies qu'elle a toujours avec à son bureau.
C'est qu'en fait, je n'avais pas encore mangé ce matin et je mourrais un peu de faim à jeun.
.
Après dix minutes d'attente c'est Lucas qui pointe ses fesses à l'agence et bien sûr dix minutes en retard.
_ T'en as mis du temps Lulu !
_ Je sais pas ce que t'as utilisé mais j'ai trop eu du mal à le faire partir !Je rigole.
_ Bon allez on file dans la voiture là ! On est en retard ! Fit Sang Hyun.
_ Oui..
Une fois arrivés sur les lieux du shooting on nous presses dans deux loges différentes.
_ Tiens, c'est ce que tu dois porter pour les premiers clichés, me fit une femme.
_ D'accord, merci.Je m'habille donc d'un costard noir et avec des détails blancs version femme avec des escarpins noires également.
Je sors de derrière le paravent et voilà que l'on me lisse les cheveuxpuis que l'on me coiffe d'une queue de cheval basse. Maquillée d'un coup de gloss et de mascara me voilà femme d'affaires une fois sortie de la loge.
Je me présente devant le photographe de Vogue Korea puis vois Lucas qui me rejoint.
Il était en costard lui aussi mais sous sa veste il ne portait rien, autrement dit on voyait ses abdos.
Nous posons durant trois quart d'heure sur des chaises de bureaux avant de se changer.
Pour la seconde tenue je suis habillée d'une simple robe large aux motifs fleuris, ainsi qu'un gilet en laine bleu et un beret marron sur la tête et des gros talons.
Lucas, lui, porte un short avec des chaînettes sur le côté, un gros pullen laine aux couleurs de l'automne ainsi qu'une casquette noire.
.
J'entends un bruit d'appareil photo.
J'ouvre donc les yeux et vois le portable de Lucas braqué sur ma tête.
_ J'ai ma vengeance aussi ! Crie-t-il dans la voiture.
Attend il venait de me prendre en photo alors que je dormais ?
La blagounette !
Il joue avec son portable puis me le montre :
@nct
[Photo]
《Ugly baby 😴 @kjs_99.》
Triste vie.
_ Bah alors ?
_ Crétin fini.
YOU ARE READING
Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]
CasualeElle l'aime. Il ne se montre pas intéressé. Elle va tout faire pour capté son regard. Il va trouver ça absurde. _ Je veux être jolie. _ Qui te dit que je ne t'aime pas déjà comme ça ? - 18 décembre 2017 - High rank : 09/04/18 : #141 catégorie FF