partie 1

10 1 0
                                    

" Call me anonymous

hein , mai t qui toi ? tu m'veu quoi .

- Tu veux pas un bescherelle pour commencer ?

- HEU ...tg "

( Wao , moi qui l'aimais bien , ça va être dur avec lui.. ) 

°

  Je rentrais des cours, un peux plus tard que d'habitudes .

Je posai mon sac à dos sur la chaise, alluma mes hauts parleurs et démarra ma playliste.

Ma musique résonna dans toute la maison. Je profitais de la vie , mes parents absents pour je ne sais quelle raison , mais pour un petit moment, je suppose .

Ma musique du moment passa "I love you will you marry me " du célèbre ou pas si célèbre que sa Yungblud . Alors que je m'enjaillais sur la musique tout en chantant à tue-tête. En dansant.

Mon téléphone se mit à vibrer , un message ?

" call me anonyme ;) 

  Qu'est-ce que ..? Qu'est-ce que j'ai encore foutue ? À qui ai-je encore donné mon numéro ? Je pense que je devrais me calmer avec ça.

Ou bien, sans doute une salle blague d'un gamin du quartier ?

Qui sait ?

- hein , mai t qui ? Tu m'veu quoi ?

Le message suivant pris plusieurs minutes avant d'arriver a ma destination .

- Tu ne veux pas un bescherelle pour commencer ?

Wao , cette mystérieuse personne étais plein d'humour.

Je souriais tout de même a la lecture du message. Mais je ne sais pas pour quelle raison, je devais me méfier de cette personne. Et je devais me préparer pour la venue d'une charmante personne ce qui expliquais ma joie de vivre. Je lui répondis donc d'une manière brève et franche  ;

- Heu ... Tg ? "

Les musiques s'enchaînèrent du haut de mes enceintes, résumant mes coups de cœur du moment.

Je montai les marches des escaliers quatre à quatre. Tellement presser de l' revoir.

Je fouillai dans mon placard un vêtement pour l'occasion.  

  Je choisis une chemise rouge à carreaux, un truc simple et basique, accompagné de mon jean noir. Et pour en ce qui est des chaussures, ce sera à voir après.

Je me déshabillai, laissant mes vêtements traîner au sol.

Ma musique a un volume élevé. Mon téléphone s'alluma, affichant une notification.

Je le remarquai que plus tard, et y répondra plus tard aussi.  

- Pardonne moi , j'oublie la politesse .

Bonjour Eden , comment vas-tu ?

  Je me contemplai une dernière fois devant le miroir, me recoiffa , ajusta ma chemise ainsi que mon jean.

Je descendis, mon téléphone se mit à sonner.Un appel vidéo ? De mes parents.

"Maman, Papa ! Que me vaut l'honneur de votre appel ? Étant donné que vous m'aviez presque zappé, nan ?
- Eden !

- Quoi ? Soufflai-je.

- On rentrera plus tard que prévue. Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire. Me lança ma mère, mon père pris de suite le téléphone.  

  - Eden, que tu es élégant(e) ! Où vas-tu comme ça ? Conquérir une âme perdue ? 

- Haha, nan. Enfin, qui sait ..? Je lui souria.

Papa, je te laisse, j'y vais. À plus tard.

- Nan, attends, j'ai un truc à te dire...

Je coupai la conversation téléphonique. Je me mis à chercher mes chaussures. Je choisi mes vans noir et blanc.

J'éteignis mes enceintes , mon alarme sonna, je l'avais mis part peur d'oublier ou bien de zapper l'heure . Je pris ma voiture et alla dans un genre de café là ou je devais avoir mon "rendez-vous ".

J'attendais, encore et encore. Je me rappelai, j'avais reçu un message, je le lis, mais n'y réponda pas. Plus tard.  

  Les heures passèrent, mon rendez-vous ne viendra pas. Je rentrai alors.

J'entrai dans ma maison et déposai mon sac sur ma chaise, je me pris un verre d'eau, et m'asseyais devant ma table.

Les larmes se sont mises a déambulé le long de mes joues.

Les lumières étaient éteintes, j'étais dans le noir, personne ne me voyait, comme personne ne m'entendais.

Après plusieurs minutes, mon chagrin s'est calmé. Je regardai mon téléphone, me rappelai que j'avais reçu un message de ce fameux "anonyme " .

" Quesque tu me veux ?
- Jouons à un jeu.

WAOOOO elle ou bien il, pris moins de cinq secondes à me répondre

-Et s'y je ny est pas envie ?

- Pourquoi refuserais-tu de jouer a un jeu ? Surtout avec moi.

- À quoi ?

- À celui de m'aimer ? "

Call me anonymousWhere stories live. Discover now