PDV Clarke :
Une sensation de froid soudain vient me tirer de mes rêves. La soirée d'hier refait lentement surface dans mon esprit tandis que j'émèrge de mon sommeil. Je peine à ouvrir les yeux, la lumière extérieure brûlant mes rétines. Cependant après quelques minutes, je parviens à les ouvrir pleinement. Je tourne la tête dans l'espoir de voir une Lexa endormie mais à ma plus grande surprise la brune n'est pas là. Je me redresse juste assez pour pouvoir balayer la pièce du regard.
Clarke : Lex' ?
Aucune réponse. Je me lève cette fois, peut-être qu'elle m'a laissé un mot. Mais après deux tours de la galerie, je ne vois aucune note. Les affaires de Lexa ne sont plus là et la porte d'entrée n'est plus fermée à clés. Je décide de l'appeler sur son téléphone mais son portable est éteint.
Clarke : Salut Lex', euh je ne sais pas où tu es... Sans doute au garage... Il faut que j'aille travailler mais... Rappelle-moi quand tu auras ce message, bisous.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, d'habitude Lexa laisse au moins un mot pour dire où elle va.
En prenant le chemin du bar, je me remémore la soirée dans son intégralité, j'ai peut-être fait quelque chose qui n'allait pas, peut-être qu'elle m'en veux, peut-être qu'elle a fini par regretter notre relation...??? : Clarke ? Ça va ?
Clarke : Oh bordel ! O' tu m'as foutu la trouille !
Octavia : Désolée mais t'étais bloquée devant l'entrée depuis deux bonnes minutes.
Clarke : Oh désolée, j'étais dans la lune...
Octavia : Entrein de penser au rencard d'hier ? Alors ça lui a plû ?
Je ne dis rien et rentre dans le bar, Octavia me regarde poser mes affaires les sourcils froncés, elle se demande ce qu'il ce passe. D'habitude je lui raconte tout dans les moindres détails avant même qu'elle ne pose la question mais l'absence de ma brune ce matin me perturbe de plus en plus a mesure que le temps passe.
Octavia : Ça c'est mal passé ? Clarke vient t'assoir, parle-moi.
Je l'écoute et prend place sur le premier tabouret. Mes mains viennent triturer mes cheveux tandis que j'ouvre enfin la bouche.
Clarke : Hier soir à été génial, vraiment. Quand on est arrivées dans la galerie Lexa avait l'air plus que ravie. On a passé une soirée et une nuit formidable mais quand je me suis réveillée ce matin Lexa était partie et je comprend pas pour... La brune me coupe.
Octavia : Wow wow wow Clarky, moins vite, on dirait Raven. Peut-être que Lexa est juste partie travailler ou qu'elle a eu une urgence et qu'elle n'a pas voulu te réveiller.
Clarke : C'est ce que j'ai pensé aussi mais d'habitude elle m'aurait au moins laisser un mot ou quelque chose pour me prévenir, là rien !
Octavia : Et tu as essayé de l'appeler ?
Clarke : Messagerie, à chaque fois. O' qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle s'en aille d'un coup comme ça ?
Octavia : Écoute Clarky, ça doit être un malentendu, Lexa est folle de toi, et d'après ce que tu m'a raconté, elle était toute souriante hier soir. Essaie de la rappeler encore une fois et si elle répond pas on ira faire un tour au garage après le service ok ?
VOUS LISEZ
Just Live. [Modern Clexa Fr]
Fanfiction"J'espère juste qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui te montrera ce qu'est le véritable amour... Le véritable amour n'existe pas Raven..." Il y a encore quelques temps j'avais toujours pensé cela. Mais c'était avant que ma vie soit chamboulée, av...