Mon nouveau voisin. P.J

18.9K 210 244
                                    

Alors comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de mettre tout mes OS ici comme ça vous aller rater aucune miette.

Bonne Lecture 💋

✨✨✨

Je m'appelle Xiu et j'ai 17 ans, je vis avec mes parents et mes deux petits frères. Je suis une fille très réservée timide et coincée. Personne n'a réussi à me décoincer même ma meilleure ami Mina avec qui je suis ami depuis le bac à sable.

J'habite dans un grand immeuble mais je l'appelle le grand palace, c'est là où les gens fortuné habitent enfin, ceux qui on beaucoup d'argent. Ma mère a préparé plusieurs muffins parce qu'on à appris que l'appartement d'en face à été louer par une famille beaucoup plus riche, enfin, ils ont de la tune quoi. 

Moi je m'occupe pas de ses choses là et j'essaye de me faire la plus discrète possible pour pas me retrouver sur pas de leur porte. Donc, je suis dans ma chambre où je me suis enfermé après avoir pris mon petit déjeuner. Mon casque aux oreilles avec la music à fond ou je ne peux entendre personne.

Enfaite non, j'entends encore le bordelle que mes frères font dans leur chambre. Pourquoi mettre installer dans cette chambre près de ces gamins, on est jamais tranquille. J'ai deux frères jumeaux oui c'est le comble, ils sont tout les deux 15 ans et ils font chier. Leurs passions à tout les deux c'est le foot américain et lancer des piques aux gens et moi, ou je m'en prends toujours plein la tronche. Je me laisse pas faire avec eux, faut bien une personne pour leur remettre à leur place... 

Donc moi je me décris, je porte des grosse lunettes. J'ai des cheveux mi- court, je n'ai pas de frange, je suis coincé pas au point de cacher mes yeux alors que je porte déjà des lunettes. Mon style de vêtements c'est les truc mignon mais je me retiens de m'habiller de la sorte, je suis suffisamment moche , m'habiller "cute" serait un désastre. 

Pourtant ma mère me dit que je suis belle et mignone mais mes lunettes me pose problème. C'est la seule chose qui me permette de bien voir, oui j'ai un énorme problème de vue. Bref passons, je porte des jeans et des t-shirts sans motif ou des pulls. Je porte tout le temps des baskets. C'est pas "cute" c'est plutôt le style de la fille banale et ringard... Oh je me suis réellement décrite.

Bref... je tape sur le mur pour qu'ils s'arrêtent de crier comme des hystériques. Je retire mes écouteurs et me tiens debout sur mon lit.

Moi : Yaaaaa... il y a des gens qui aime le silence.

Je me sent pitoyable...

Eux : Si c'est toi on s'en fou ! 

Ooh non c'est la goûte de trop la.

Je saute de mon lit en mode déterminer. J'ouvre la porte de ma chambre comme si j'allais faire la guerre.. enfin oui, je vais aller faire la guerre. Je me lève devant la porte de ses deux macaques. Il y a écris en gros. " Les personnes au grosses lunettes de mouche ne sont pas les bienvenues " Vous avez compris que ça s'adresse à moi.

Je tape comme une furie sur leur porte.

Moi : Je suis humaine moi aussi, j'ai besoin de calme donc vous allez arrêter tout de suite de crier comme des gens qui viennent de s'enfuir de l'asile.

Je reconnais la vois de Samy.

Samy : Oooh grande soeur tu veux du calme, on va te le donner.

J'entends plus rien et je souris de soulagement en pensant que ses merdeux on finit de me casser la tête mais c'est peine perdue. Ils ont allumé leur enceinte.

Moi : *Pleure😢😭* C'est pas juste, moi aussi j'aurais aimé avoir une soeur jumelle pour mieux les exterminer. 😠

... : C'est quoi ce bordel ?

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant