Inaccessibles. P.J

7.9K 166 107
                                    


Maman : T'es prête pour ton premier jour en tant que secrétaire ?

Moi : Oui maman.

Maman : Tu devrais mettre une jupe au lieu d'un bât comme sa.

Moi : Tu sais très bien que j'ai horreur de ses trucs là.

Maman : On c'est jamais, tu pourrais trouver un nouveau mari à ton travail 23 ans que tes chez moi Hunae 4 ans que tu n'es plus avec ton ex mari, tu devrais passer à autre chose.

Moi : Ouai j'y penserais quand j'aurais le temps, je dois y aller je vais être en retard.

Je prend mon sac et mon déjeuner.

Maman : Viens me faire un bisou. Tend les bras.

Elle se plein que je sois encore chez elle mais elle me fait encore des bisou et des câlins comme si j'étais encore un petit bébé. Je vais lui faire un bisou puis je pars en prenant mes clés de voiture au passage.

Alors moi, je suis Han Hunae, j'ai 26 ans. Oui je sais je suis vieille, j'habites encore chez ma mère alors que tout mes frères et soeur son déjà marier et on déjà des enfants le pire dans tout sa c'est que je suis l'aîné. Mais je profites... enfin pas du tout. J'ai été mariée mais ça na pas marcher.

Je fait 1m65, j'ai des yeux marrons noisettes où je tiens ça de mon défin père que dieu veille sur lui. Je suis Franco-Coréenne ma mère et Coréenne mon père était un Français Antillais un métisse. J'ai des cheveux bouclé pas les cheveux droit comme tout autre femme coréenne, j'ai la peau très mate, je ne ressemble pas vraiment à une coréenne, j'ai pris tout de mon père à pars la forme de mon visage et mon nez. Je me soigne du mieux que je peux. Ma mère dit que si je porter plus de jupe et de robe, je serais plus efféminé et peut-être qu'il y aurais plus de garçons qui me regarderaient. J'ai des formes généreuses mais je déteste les mettre en valeurs on attire que des gros connard et des exciter du zizi avec ça.

Me voilà arriver devant se grand bâtiment. Je rentre et salut tout le monde. C'est normal qu'il est que des meufs ici ? J'ai l'air d'un clown ou quoi ? Elles sont toutes des mini jupes des chemises avec deux bonton en moin. Qu'est-ce qu'elles veulent prouver ?

Je vais à l'accueil montre le badge qu'on ma donner lors de mon entretien. Elle me guide jusqu'au bureau de mon nouveau patron. Je ne les pas encore vu lors mon entretien, j'ai eu avec son manager et je sais juste qu'il se nomme Park. On arrive devant une grande porte en bois. Elle toque puis s'en va. Elle n'a pas de langue ou quoi ? Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je reste planté la comme une plante pour une nouvelle déco d'intérieur ?

La porte s'ouvre devant moi. Je regarde bien qui aurait pu ouvrir cette porte mais y à personne. Je rentre doucement puis entends une voix d'homme, un peut féminine qui sort vers ma droite. Il doit être sûrement au téléphone.

Je m'avance vers mon patron qui me tourne le dos. Il a les cheveux noir son dos et juste bien sculpté en dessous de sa chemise. J'attends qu'il est finit son appel, je regarde un peu partout. Je me demande pourquoi son bureau n'est pas près de la baie vitrée ? N'aime t-il pas la belle vue qu'il donne sur Séoul ? Son bureau se trouve dans un coin isolé mais avec un super décor.

Mrs Park : On en reparlera plus tard. N'oublie pas que c'est ta dernière chance donc ne foire pas tout.

Il raccroche puis se retourne enfin vers moi. Il ne me regarde pas, il est concentré sur son téléphone. Je fus surpris que mon patron soit aussi jeune.

Je me racle la gorge pour lui faire part de ma présence.

Il lève enfin son regard vers moi et je peux voir maintenant la beauté que mon patron dégage. Waaaaah je suis la secrétaire de cette homme.. que quelqu'un me pince. Je n'ai pas le temps d'admirer les hommes d'habitude mais lui mes yeux l'on capturer.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant