"- Et tu crois que ça guérira tout seul ?
- Mais maman, non...
- Ne crois pas que tu resteras cloîtré sur ton lit. Lève-toi avant que j'appelle ton frère.
- Non c'est bon je me lève..." Je me lève de mon lit et en trombe.
"Je pars travailler, c'est Jimin qui te déposera. Et inutile de l'amadouer, je lui ai déjà dit que tu allais chez le docteur. Dépêche-toi jeune fille !
- Pfff..." Je boite jusqu'à la salle de bain et je trouve Monsieur Muscles qui se matte devant le miroir.
" Quand t'auras fini de te matter tu pourras me laisser la place ?
- Va voir ailleurs si j'y suis...
- MAMAN...", criais-je.
"Elle est déjà parti donc ça ne sert à rien de crier", me rétorque t-il.
"Pfff..." Je retire d'abord mon haut puis mon bas. Je m'en contre-fiche, Jimin m'a déjà vu en sous-vêtements. Même nue.
"Si t'étais pas ma soeur je t'aurais violée.
- Dégueulasse va..." Je rentre dans la douche avec mes sous-vêtements, laissant l'eau couler délicatement sur mon corps, me mouille entièrement. Mon frère c'est le plus grand playboy de son lycée, ce pervers...
"Arrête de matter s'il te plaît.
- Matter quoi ? Avec ton vieux corps là.
- Pfff , je vais même pas te répondre..." Je lui tourne le dos et retire mes sous-vêtements. Je déteste quand il fait ça, occuper la salle de bain pendant une heure. Il n'en a rien a faire des autres et pense qu'à sa gueule. Pfff...
"J'ai un pote qui voudrait sortir avec toi.
- C'est bien pour lui.
- Tu veux pas ? C'est Jungkook.
- Je suis pas l'une de vos putes, mettez moi hors de vos listes...
- Tu ferais une bonne vide couilles. Mais bon si tu veux pas tant pis..." Je l'entends plus, il a sûrement dû quitter la salle de bain. Soudain, je sens une grosse claque sur mes fesses. Quand je me retourne je vois cet imbécile courir.
"YAAAAHH SALAUD JE VAIS TE TUER"
Je me suis pas présentée: je m'appelle Jana. Jimin c'est mon frère jumeau et on a tous les deux 18 ans. Lui et moi, on se lance tout le temps des piques. On s'entend bien mais pas tout le temps non plus: il dit tout le temps des choses salaces et c'est ça qui m'énerve avec lui. On est beaucoup trop différents. C'est pour ça qu'au lycée, on fait comme si on se connaissait pas.
Je sors de la douche, prends une serviette et m'enroule dedans. Je retourne dans ma chambre et mets les vêtements que maman a mis de côté pour moi: une robe qui arrivant à mi-cuisses. Je décide de porter des sandales aux pieds. Je me brosse les cheveux et les attache en chignon.
"Dépêche-toi !
- Je prends tout mon temps..
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.