Cela fait 1 semaine que Draco a décidé d'arrêter de me parler à cause de sa jalousie envers Ron. Il nous juge trop proche et a peur que je le remplace. N'ayant plus l'habitude de ne pas lui parler, cela fait 1 semaine que je dévore une par une chaque Ben & Jerry's aux cookies que je trouve afin d'atténuer ma tristesse. Chacune d'elles me donne l'impression de dévorer un igloo tant elles sont froides et évidemment ma tristesse ne fait qu'empirer. Je n'ai même pas l'envie de lire pour me changer les idées, c'est dire. Alors que je suis en pleine consommation d'une nouvelle glace, quelqu'un frappe à ma porte. Ma mère, accompagnée de Draco entre dans ma chambre. Dès que je vois les belles iris grises de Draco je me redresse et tente de coiffer au mieux mes cheveux en désordres. Il s'avance dans la pièce tandis que ma mère ferme la porte après sa sortie. Un court silence s'installe avant que Draco vienne s'assoir sur mon lit, me prenant le pot de glace des mains. Il en prend une grosse cuillère qu'il fourre dans sa bouche.
'Eh c'est ma glace !'
'Tait-toi Granger ou je mange tout.'
J'arbore une moue boudeuse et Draco pose la glace sur la table de chevet. Il s'approche ensuite de moi pour me prendre dans ses bras.
'Désolé d'avoir été un gros con de petit copain jaloux.'
'À cause de toi j'ai dû prendre au moins 5 kilos !'
Draco ria légèrement dans mon cou avant de me chuchoter 'Je t'aime Hermione', me faisant fondre d'amour.
VOUS LISEZ
Os Dramione
RomanceUn petit OS Dramione qui se passe pendant des vacances en cinquième année 🌞