Un One Shot imaginer par (DarkNeya) ❤
✨✨✨
Maman : Ma fille prend son envole.
Moi : Si je vois que ces trop dur je revien.
Maman : Il y à intérêt.
La voix nous annonce que le vole pour la Corée par dans 10 min. Donc je quitte ma mère qui commencer a pleuré. Je vais finir par pleuré moi aussi.
J'enbarque je m'assied a ma place. Je prend mon dictionnaire coréen et révise. Sa vas je sais quelque mots en coréen.
Je mets ma ceinture et ferme mes yeux. Une petite sieste sympose.
Ellipse du trajet.
J'ai appelé a mon arriver le prof qui vas m'apprendre a parler coréen. Il ma dit qu'il pourra venir que demain. Donc j'ai le temps de m'installer.
Je loue une voiture sur l'aéroport. Je suis le GPS qui vas me conduire a mon nouveau chez moi.
Une dame mi attend..
Moi : Bonjours je suis Savana celle qui vous a appelé depuis France pour cette maison.
La dame : Oh oui je vous attendais. Tenez vos clé et surtout bienvenue a vous.
Moi : Merci.
La dame : J'aurais aimé vous faire la visite mais j'ai un autres client qui m'attend. Installer vous a votre propre goût. Si cas de problème faîtes moi appel.
Moi : Merci encore.
Heureusement que c'est une française sinon j'aller grave galérer. Elle part , je rentre dans mon nouveau chez moi ces simple et moyen. J'adore... Je ressort pour aller chercher ma valise et fait rentrée en même temps ma voiture dans le garage.
Je monte a l'étage il y à deux chambre. Je prend la plus grande et commence a ranger mes affaires.
Bon on est bien la. Faut que jaille faire les course maintenant. Je sort de nouveau je me trouve maintenant idiot d'avoir fait rentrer la voiture.
Une fois la voiture sortie je suis mon GPS qui m'indique une supérettes pas loin.
Arriver sur place je fait tout mes achats et le best des tout ce que j'ai acheté du vin... Oui du vin rouge.
Quand j'ai déjà tout mes achats je retourne dans mon chez moi. Je range tout mes course en dansant et en chantant.
J'appel ma mère pour lui prévenir mon arriver et lui dire que je me suis déjà bien installé.
Je prend plusieurs selfie de moi que je partage un peut tout partout et ouai Savana et dans la place.
Alors je me suis pas présenté. Je m'appel Savana j'ai 19 ans je suis fille unique et je n'est que ma mère qui est la seul héritier de son père mon grand père.
Si je suis en Corée ces pour des études mais pour sa faut que j'apprends d'abord parlé la langue sinon ces de la merde. J'ai promis a ma mère que ci je n'y arriver pas du tout je rentrerai a la maison.
Je vais prendre une bonne douche pour la première fois dans ma salle de bain. Quoi demander de mieu.
Une fois finit et bah 👇Je me fait a manger pour une première nuit en Corée sa sera mon top des top.
Il manque plus que du vin sa sera encore plus bon. Donc je part me servire un verre de vin.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.