Jimin , tu est Hétéro ?

4.8K 103 38
                                    

One Shot imaginer part chimchim13010 🔥❤

✨✨✨

Je prend mes clée de voiture pour aller prendre Yunki chez elle avant d'aller au lycée.

Je suis Park Jimin vous connaissez déjà j'ai 19 ans et je suis en terminale avec ma meilleure amie Lee Yunki qui a 18 ans. On est dans la même classe il y à pas de Jimin sans Yunki. Pas de Yunki sans Jimin.

Breff j'ai fait croire a ma pote que je suis gay parce que je ne veut pas qu'un jour elle me regarde autrement que son meilleur potes. Je couche avec des meuf du lycée et fait croire a Yunki que je cache ma vrais sexualité. Sa me plait pas de lui mentir mais j'ai commencé avec ce mensonge et je ne peut pas m'en tirer facilement.

J'arrive chez elle je clac-son elle sort toute presser sac même pas encore fermer et cheveux en pagaille. Des qu'elle rentre dans ma voiture elle pose ses lèvre sur les mienne. Croyais pas ces un petit béco de rien du tout. Je lui tend ma brosse a cheveu. Elle passe sur ses cheveux vite fait et ce maquille.

Moi : Tu tes encore lever en retard ?

Yunki : Non ces pas sa ces mon réveil qui a sonner en retard.

Moi : Sa marche aussi.

Je demarre et elle me raconte sa nuit au téléphone avec un certain mec qu'elle aurais rencontrer sur snap. Je fronce directement les sourcils.

Yunki : Il me lancer plein de disquette des années 90. J'ai vite chercher une excuse pour finir l'appel.

La j'ai ris par contre.

Moi : Sa ces ma Yunki.

Yunki : On laisse pas de batard au slip déchiré rentrer dans notre vie.

Moi : Ces tout a fait sa.

On arrive au lycée je me gare sur le parking quand je vois un de mes plan cul passer devant ma voiture et me faire un clin d'oeil.

Yunki : Quand elles seront toute que tes vraiment pas attirer par elles et bah elles auront tousse le coeur briser.

Moi : Laisse les et puis ces la vie hein.

Yunki : J'attend toujours de voir le mec qui t'occupe presque tout tes nuit.

Si seulement tu savais Yunki.

On sort de la voiture et elle m'annonce qu'elle veut aller s'acheter des fringues. En plus on sort a deux heire donc sa me vas.

On se dirige dans notre salles de cours. Les places du fond a gauche ces notre place a moi et Yunki.

Yunki : Je m'assied sur toi ?

Moi : Pourquoi tu veut t'asseoir sur moi ?

Yunki : Pour faire chier Loana. Tu sais qu'elle est en kiff sur toi.

Ces mon plan cul..

Yunki : Et vue que je la sent pas je vais la faire chier.

Je m'assied a ma place et elle s'assied sur moi. De préférence mon membre qui refuse de bondé pour ma propre meilleur amie.

Yunki : Elle regarde par ici vas-y utilise ta technique de séduction sur moi je veut la faire rager.

Sa ces le jeu préféré de Yunki faire chier tout ces meuf qu'elle aime pas en étant tactile avec moi.

Yunki : Elle nous regarde très mais très très mal.

Moi : Ces normal tes assise sur son crush et on plus sur une partie très personnel.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant