(1/3)
Je suis dans la nouvelle chambre que mes patron mon prêter pour le travail et je vous jure sa fait grave chier.
Je m'appel Sunae j'ai 18 ans je fait 1m67. J'ai des cheveux noir et je suis une drogué enfin j'aime fumer.
J'enfile ma tenue de travaille..
Je garde mes vans au pied j'attache mes cheveux en queu de cheval. Aujourd'hui ces l'arrivée de leur fils on ma dit qu'il s'appel Jimin mais je doit l'appeler Monsieur... cool.
Je sort de ma chambre de femme de ménage. Je vais rejoindre la gouvernante ces elle qui m'indique ce que je fait ici.
Moi : Bonjour madame Haneul.
Haneul : Bonjour ma fille alors ta première nuit ici sa vas ?
Moi : Oui sa vas.
Haneul : Bon comme travail aujourd'hui tu vas t'occuper de dépoussiérer le hall. Madame Park veut que tout soir parfait pour accueillir leur fils.
Moi : D'accord.
Haneul : Tout ce dans t'auras besoin je les déjà déposer dans le hall.
Moi : Merci.
Cette dame et vraiment gentil. Je m'entend que avec elle ici les reste son tousse hypocrite avec moi juste parce que je suis adolescente.
Je part au hall et vois le sceau le produit plus les lavettes. Au boulot j'ai juste les meubles les petite statut les déco et le miroir à dépoussiérer.
Je commence mon boulot les patron ne son pas encore la et leur fils vien bien avant leurs arriver donc sa sera à nous de bien l'accueillir.
Après 15 bonne minuit madame Haneul ma dit de m'occuper aussi des pied des meuble. Donc je me tarde pas. Je me mets sur mes genou presse ma lavettes et essuie le pied du meuble.
J'entend la porte ouvert je me lève tout de suite et vois un jeune homme super bien habillé jeans noir chemise noir rentré dans le jean avec des petit motif blanc dessus il porte à ces pied des chaussur class noir je porte mon regard sur son visage et la tout de suite j'aimerais que ma meilleure amie viennent me pincer ce n'est pas possible d'avoir autant de beauter. Il est percé des deux côtés de l'oreille il la les cheveux noir comme le ténèbres des lèvres bien pulpeuse et rose comme un bonbon un regard super sombre.... ooh putain il me regarde.
Moi : B-bonjour monsieur. Je me combre vers le bas.
Comme seul réponse j'ai eu un bref "mmm". Je sais pas comment accueillir des gents donc la je veut juste qu'il trace et qu'il arrêter de me torturé avec sa beauté.
Le seul moyen de le faire comprendre que je n'est plus rien à faire devant lui et de pousser mon sceau et mon produit pour qu'il puisse passer. Putain que je suis conne. Il se sent tellement supérieur à moi qu'il ne montre aucune lueur il est sec.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.