Née de deux parents de différents rend social , l'un militaire non gradé et l'autre étudiante admise en 1ere année universitaire. Suite a une dispute les deux parent se séparait et chacun s'en alla de son coté! Quelque année plus tard , le paternel épris d'amour pour son fils unique décide de le kidnappé de peur de ne plus le revoir ou de ne plus avoir de droit sur lui ! Alors au petit matin il prena le premier train pour Brazzaville ( la capitale politique) , a leurs arrivée le paire emmène son fiol dans un endroit loin des regard ou il veccurent avec sa grande mère du coté paternelle pendant 2mois ! Le temps que sa mère lui retrouve et poursuit le paire de son fils en justice.
Le paire n'étant point inquiet , vue c'est relation il était soutenue par des généraux , des préfet et député donc il n'avait rien a craindre , mais à la grande surprise la grande mère du petit du coté maternelle était amis avec le juge , alors arrivé a la coure juridique , la grade mère maternelle a eu a jouer les avocat et finalement la mère du fiston a eu la guarde de son fils et le paire , par pur clémence a eu le droit de voir son fils et de réclamé des vacances.
Âpres cette période de rudes épreuves , elle décida d'emmenager a pointe-noire( capital économique) d'où la vie ne leur rendit pas l'existence facile. A leur arrivé elle s'en alla vivre dans la parcelle de sa grande mère , qui était occupé par la grande soeur de sa mère , qui elle lui fesait faire des corvée pour trouvé de quoi se mettre sous la dent à elle et son fils de 3 ans .
C'était peut-être de la jalousie ou de la haine envers sa soeurs qui elle était la seul a avoir réussit par mis ses 6 frere et soeur et elle manifesté toutes sa haine sur la fille de sa soeur , lui interdisant tout accès a la douche ou toilettes !
Sans compté qu'il vivaient proche d'une érosion devenu très vite une sorte de court d'eau ou les voisin vidait leurs toilettes , jettais de la poubelle et a chaque nuit de pluie , cette même eau se déversait dans le ptit studio en planche ou il était loger.
Aussi forte qu'elle était , elle a très vite crée son commerce de carte de crédit et autre petit commerce qui lui permettant de payer la scolarité de son fils , de quoi payer ses étude et de quoi se mettre sous la dent ! Quelques moi plus-tard a la grande surprise elle s'était mis en couples avec un avocat renommé , qui changea leur mode vie , il lui fit quitté son studio pour une villa avec vue sur l'océan , lui ouvrit une crèmerie et une boutique de whisky! Qui lui permit de vivre sa vie de rêve .Mais au final elle ne la pas épousé vue que le mr était déjà marié
Depuis 4ans , alors elle donna une chance a un autre , aujourd'hui ils ont 6 enfant sans compter les trois gosse du marie et le fils aîné de sa femme qui jusqu'à présent vie dans la richesse et le bonheur.
VOUS LISEZ
TRAGÉDIE D'UNE VIE
Short Storysa parle d'un enfant née d'un militaire sans galons et d'une écolière . après la séparation des deux parents , l'enfant fût volé quelques mois plus-tard par son père et expédié a Brazzaville ( capitale politique ), âpres 2 mois il eu un procès pou...