(1/4)
Je me lève grâce au réveille que j'ai pour une fois réglé la veille. Je cour a la douche pour ne pas être en retard au travaille. Ma douche finit j'enfile vite mes vêtements.
Je bois un jus de fruits. Je récupère mes clés et file a une vitesse de la maison. Je cours jusqu'à la station de métro. J'en est bousculer des gents. La A5 est déjà la je suis arriver a temps pour la première fois en 1 mois de boulot. Merde a 20 ans je risque de perdre mon tout premier boulot a force de me réveiller en retard. Pourtant maman ma dit de passer le code. Je l'entend encore me le crier. *lève la tête vers le ciel pour le petit flash back*
Maman : Inaïa tu vas te faire renvoyer dans tout tes boulot si tu continue encore a prendre le métro et le bus.*bouge sa cuillère en bois devant ma tête*
Je reprend mes esprits en secouent ma tête. Après cette scène je me souviens qu'elle avais finit par me frapper avec sa cuillère sans faire exprès. Enfin c'est ce qu'elle ma dit après m'avoir frapper.
C'est blindé a cette heure si. Je m'accroche a une bars mon regard tombe sur un beau mec au cheveux rouge sang. Je le fixe pendant un très long moment alors qu'il a les yeux rivé sur son téléphone les casque au s'oreilles. J'envie sa petite amie. Je crois que j'ai eu un coup de foudre. C'est pas normal que mon coeur bat aussi vite pour un inconnu. On plus il est juste assied la. Que le métro bouge pour que je me retrouve assied sur ces genou.
Moi : You are so beautiful. *souffle je pour moi même*
Il retire ces écouteurs et lève sa tête vers moi. Moi je regarde vite ailleurs les joue toute piquante. Il ce lève quand son épaule frôle mon dos je suis attaquer par des milliers de frisson. Il ce tien debout à côté de moi les main dans les poche maintenant en regardant droit devant lui. Ne me dit pas qu'il vas me laisser maintenant ? Le trajet était si cours au près de lui , moi je m'arrête au prochain arrêt.
Le métro s'arrête il passe une main dans sa magnifique chevelure avant de sortir comme un prince.
Moi : Non ne me laisse pas mon prince. *dit dans mon sac*
Je suis désespérément désespérée... STOP ma phrase à t'elle un sence ?
J'arrive a mon travaille entrain de rêvasser. Vous vous dites surment que je pense a ce beau inconnue.
... : Ooh mais notre petite Inaïa à l'air mal ?
Moi : J'ai eu un coup de foudre dans le métro mais lui pas.
Yunki : Oooh petite bout de chou. Il s'appel comment ?
Moi : L'inconnu du métro A5. Je ne sais pas comment il s'appelle et je pense que c'est la dernière fois que je vais le voir.
Yoona : Dit pas sa c'est sur que tu vas le voir.
Mina : Ouai c'est sur.
Je travaille dans un magasin de musique on vent des disque des albums et on fait même de la radio aujourd'hui c'est Yoona et Mina qui prennent l'antenne demain c'est moi et Yunki. Il y à même des petit artiste qui nous emmène leur musique pour le faire passer a la radio. Ils sont très talentueux d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.