Sucker For Pain

836 67 46
                                    

Note : Hello !

Comme indiqué sur le résumé, cet One-Shot est la suite de Marked, un autre OS que j'ai publié l'été dernier, mais il peut tout à fait être lu seul ! (Cela dit si vous débarquez ici et que vous voulez le lire n'hésitez pas XD) Je ne l'ai pas publié à la suite parce que Marked est de Rated T et celui-ci de Rated M, puis surtout parce que Marked avait un côté, malgré une ambiance bittersweet que vous retrouverez ici, assez innocent que je voulais conserver :).

Pour poser le contexte, on est sur un Soulmate semi-AU où les âme-soeurs s'identifient par des marques, et le cas d'Allen et Kanda est assez particulier puisqu'ils s'aiment en secret sans être liés, ce qui est très mal vu dans une société religieuse où le lien est sacré.

Il y a donc des thèmes religieux abordés très succinctement, de l'angst, et pas mal de fluff et d'érotisme. Le lemon n'est pas très explicite ni graphique, cela étant. Je n'ai rien contre, loin de là, mais ici l'ambiance est assez spéciale donc ça ne s'y prêtait pas selon moi ;).

En vous souhaitant une bonne lecture ! :D

Ça fait presque trois mois maintenant qu'Allen a eu ce qu'il voulait. Kanda a posé sa bouche contre son cou pour la première fois, avant de la déposer contre la sienne. Ça a été génial. Son cœur battait tellement vite, tellement fort... Il a failli en pleurer. Ça semble disproportionné, et étrange, mais la raison à cela est très simple : il ne peut pas le contrôler.

Depuis, dès que leurs bouches se lient, qu'ils embrassent leurs marques, Allen pleure. Parce que ça fait mal. Ça fait beaucoup trop mal, car ils sont des Souillés.

La marque des âmes-sœurs n'est pas définie à la naissance. Cependant, une tâche imperceptible, comme une pigmentation plus pâle de la peau, ou une légère cicatrice, est présente. Plus tard, elle grandit. Il faut du temps pour que la marque se développe et obtienne sa forme finale, généralement entre les dix et seize ans d'un individu. La marque de deux âme-sœurs adopte la même forme, afin qu'elles puissent se reconnaître. Néanmoins, il arrive parfois qu'une marque soit informe ou détériorée, et qu'au lieu de rester pâle, elle change de couleur. La Souillure apparaît.

Celle de Kanda est noire. Son âme-sœur est morte. Celle d'Allen est rouge. Cela signifie que son âme-sœur est liée à un autre.

La marque ne souffre d'être touchée qu'entre liés, et fait souffrir quand ce n'est pas le cas. Ils ne le sont pas, ils ne le seront jamais. Aux yeux de tous, dû à ce privilège, la peau à cet endroit est une zone sensible, privée, érogène, même. Que des Souillés se touchent, s'embrassent... Ce serait scandaleux. Indécent. Allen sait qu'ils seraient vivement réprimandés, punis et rejetés par la société. Surtout au sein d'une institution religieuse. Le Lien est sacré. Le sexe des liés importe peu. Deux âmes se complètent par la volonté du destin, le reste ne se soumet pas au jugement. Ce qui est répréhensible, c'est leur relation.

Par nature, tout les indispose à s'aimer. Chaque doigt qui effleure la peau noircie ou rougie brûle en punition du contact péché, elles savent qu'ils ne sont pas des âme-sœurs, elles savent qu'ils n'ont pas à s'embrasser, et elles s'y rebellent par cette affliction profane. Mais Allen l'accepte, souriant entre ses larmes. Allen se fiche des marques et de ce qu'elles veulent dire. Allen veut ça. Il ne veut plus que ça. Des fois, il sent son visage mouillé aussi parce que c'est bon. Il éprouve de la joie dans l'intensité de la douleur. Ça lui fait tellement de bien qu'il voudrait le dire, il voudrait pleurer franchement contre Kanda et se laisser aller, à part qu'il n'ose pas. Ils n'en parlent pas, ils le font simplement chaque fois qu'ils en ont le temps et l'occasion. La hâte grandit en lui dès qu'ils sont séparés.

Sucker For Pain || D. Gray ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant