La chaleur que dégageait END est inimaginable, même la chaleur des enfers était plus agréable à comparé de celle du démon de feu. La température extrêmement est insupportable pour les membres de la guilde, ils sont contraint de reculer de quelque pas pour pouvoir se sentir ne serait-ce qu'un tout petit peu. Le plus puissant de tous le démon de Zeleph est en réalité leur fidèle ami qui connaissais depuis toujours, cette dure réalité est difficile à avaler pour les membres de Fairy Tail. Grâce au pouvoir d'END, Zeleph peut enfin réaliser son plan de détruire Earthland, la résurrections du roi des démons annonce l'aube d'un nouveau jour, le jour ou le monde sera plonger dans le chaos, la haine, et de désespoir... Le mage noir ne pouvait être que plus satisfait, son démon ultime est là près de lui, n'attendant que la sommation de son maître. L'empereur des ténèbres s'approcha de sa créature d'un pas lent accompagné d'une prestance royal, une fois côte à côte avec son démon, il prit le temps de le regarder de haut en bas. Plus il le regardait, plus un large sourire se dessine sur son visage, puis son regard se dirige vers le groupe de Fairy Tail, puis il s'avance d'un grand pas, il regarde la peur, et le désespoir qui commence a apparaitre dans leurs yeux, se qui le fait rire.
« J'ai bien peur que tout sois fini pour vous, membre de Fairy Tail. Vous ne pouvez rien faire pour m'arrêter et encore moins mon fidèle démon END ! Commença Zeleph en écartant les bras pour s'imposer encore plus. Nous allons recrée se monde déchu, en un monde ou je serai l'empereur suprême.»
Toute la guilde ressenti un puissant frisson qui leur parcours l'échine, des sueurs froide commençait à perler sur le front et dans la nuque descendant le long de leur dos. La voix de Zeleph était si calme mais à la fois forte et effrayante, son message était clair, tous allait mourir dans peu de temps, ainsi que le monde d'aujourd'hui mourra. La moindre parcelle d'espoir avait complètement disparu suite à la réincarnation du démon de feu END. Les membres de Fairy Tail était figer comme des statues, n'osant point bouger ou même respirer de peur que le démon de feu ou même Zeleph les tues dans la fraction de seconde. Le regard d'END toise chaque adepte de la guilde, puis son regard fini par se posé sur la jeune femme au cheveux blond doré aux yeux de couleur noisette. Il ne la lâche pas du regard, il est comme obnubile par son regard, Lucy commence à rougir en sentant le regard incitant du démon de feu. D'ordinaire Natsu ne lui faisait jamais ça, elle se senti comme pris au piège par un prédateur qui venait de coincer sa proie. Ces yeux de couleur doré était si envoûtant que même la jeune constellationiste se perd dans son regard. Le mage des ténèbres remarqua ce jeu de regard que les jeunes adultes se lançaient mutuellement, il sourit mesquinement puis il murmura : Va, va posséder la jeune héritière des Heartfillia. Cette phrase est presque inaudible pour les membres de Fairy Tail mais pas pour le démon de feu. Suite cette phrase le regard du démon changea, il se changea en un regard de désir et d'envie, se changement de situation fit trembler Lucy de tous ces membres. Elle ne pu réagir a se retournement de situation, que END avait disparu dans un nuage de fumé noir, tout le monde le cherchais du regard pour savoir ou il allait réapparaître, il finit par réapparaître derrière Lucy. Son corps se raidit au contact brulant de son ancienne ami, le démon de feu posa ces mains d'écaille sur les hanches de la femme aux étoiles, se contact la fit sursauter, le démon de feu ricana silencieusement. Il rapprocha son visage de la jeune femme, sa bouche s'entrouvrit pour laisser s'échapper un souffle chaud qui fait frissonner Lucy; ces mains ne reste pas immobile et commence à caresser ces hanches tout en remontant lentement sur les coté de la poitrine généreuse de Lucy. La constellationiste n'ose pas bouger, elle se laissait faire, laissant le démon se délecter du plaisir qu'il essaye de lui procurer. Le démon de feu rapprocha sa bouche de l'oreille de Lucy, pour lui murmurer avec une voix langoureuse et remplis de luxure : Je te désire Lucy, je te veux pour moi seule, devient mienne et je te chérirais. Lucy frisonne en sentant la chaleur de ces mots que venait de lui murmurer le démon à l'oreille, elle essaye de formuler une phrase dans son esprit mais les mots ne parvienne pas à sortir de sa bouche, alors le démon continua de lui chuchoter des mots : Une si belle créature comme toi ne mérite pas un pauvre idiot tel que Natsu, moi je pourrais te donner se que tu désir au plus profond de toi. Pendant qu'il lui susurre ces mots, il caresse du bout de ces doigts toute la longueur du dos de Lucy, lui provoquant des frissons. Une vague de plaisir submergea le corps de la blonde, elle aurait voulu entendre des mots semblable ceux-ci de la bouche de son chasseur de dragon de feu, mais elle réalise le sens des mots de la dernière phrase dite par le démon de feu, il venait d'insulter ouvertement le vrai Natsu. S'en fut trop pour elle et son coeur, elle s'échappa de l'étreinte du démon de feu, si son regard pouvait tuer la personne qu'elle avait en face d'elle, il serait mort à l'instant ou ces yeux se son poser sur le démon END.
VOUS LISEZ
L'écaille rouge et noir /EN RÉÉCRITURE/
Adventure// EN COURS DE RÉÉCRITURE // Une terrible bataille à lieu sur le continent de Fiore, les serviteur du mage noir on envahit le continent et sème le chaos. Les spprigan twelve sont les puissant adversaires qu'aura à affronter Fairy Tail, hélas ce comb...