one shot 😋🌟nalu

756 17 4
                                    

Pdv de natsu :

Ahhhh enfin de retour ce pays m 'a tellement manqué oups j'ai oublié de me présenter moi c'est natsu ... Natsu Dragnir j'ai 22 ans et mon père m 'a envoyé en Angleterre pour mes études malheureusement il est mort il y a un an et et je suis de retour pour reprendre l' entreprise familiale et maintenant je suis là debout à l' aéroport depuis un bon moment en attendant mon idiot de frère il s 'appelle zelef quand soudain je sens une main sur mon épaule je me retourne et je vois mon frère accompagnée d'une jolie blonde avec des formes généreuses qui me sourit .

Zelef : yo frangin ça fait un bail non ?

Moi : ouais combien de temps déjà dis je on pausant ma main sur mon menton...hummmmm ....euhh deux semaines tu m' a manqué frangin dis je ironique .

Zelef : mouais 😁.

Moi : alors zelef c'est qui cette jolie fille derrière toi 😉.

Zelef : ehh pas touche c 'est ma p'tite amie lucy ...lucy heartfilia .

Moi : ohhh dommage qu' une si belle fille soit la p'tite amie d 'un crétin comme mon frère je te plain lucy .

Lucy : ohh je ne te le fait pas dire bon on y vas ?

Zelef: vous êtes méchants tout les deux dit il en fesant la moue .

Lucy et moi rigolions jusqu'à arrivée à la maison

Moi : dis donc rien n'a changé ici toujours la même odeur la même ambiance mais vraiment rien n'a changé .

Zelef : ouais rien du tout ça me rend nostalgique pas toi ?

Moi : si tu te rappelle quand on fesait la course tout les deux pour recevoir on premier un calin de maman ?

Zelef : au que oui je m 'en souvient tu as même cassé le vase préféré de maman .

Moi : quoi mais qu' es ce que tu raconte c 'était toi et tu as dit aux parents que c 'était moi et je me suis fais grondé ce jour là.

Zelef : oui c 'était trop drôle dit il on se mettant à courir .

Moi : espece d 'enfoiré vient là que je t' attrape .

Zelef : cours toujours .

Moi : ahhh mon pauvre zelef toujours avec ton humour pourrie dis je on me lançant à sa poursuite et fini par l' attraper .

Après cette course dans le salon je monte dans ma chambre je m' etale sur le lit telle un crêpe et je m' on vais au pays des bisounours on pensant à lucy pourquoi je ne sais pas .

Pdv de lucy :

Waouh il est mignon natsu à cette pensée je rougis pourtant je suis dans les bras de son frère et je pense à lui ohh nonnn lucy reprend toi .

Zelef : bb ?

Moi : oui mon cœur ?

Zelef : j'ai envie de toi .

Moi : ohhh mon cœur on l' as déjà fait avant de partir à l' aéroport et on plus ton frère est ici .

Zelef:  aller quoi bb stp .

Moi: non désolé bb .

Zelef: stp.lucy .

Mon frère sa petite amie et moi ( one shot nalu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant