Un être humain doit essentiellement se nourrir

568 34 4
                                    


Hellooooow les carottes!

Comment vous allez? Et ouais je poste après plus d'un mois d'absence je crois... donc vraiment désoler... Mais l'important c'est que je sois pas morte! x) En plus là j'ai pas mal de plan pour la suite vu que en ce moment j'ai VRAIMENT beaucoup de temps pour écrire :) 

Bref la musique au dessus c'est « Spent the day in bed » de Morrissey, en ce moment je l'écoute tout le temps genre vraiment tout le temps x) J'aime tellement les paroles, passez les voir en coup de vents si vous avez du temps, et sinon niveau musique, en ce moment je passe en boucle la fin de la dernière vidéo de Rhiadofg, c'est du rap mais c'est du bon rap et je l'aime bien alors... ;)

Bon, niveau chapitre la c'est le même que le dernier mais tout du PDV de Némmélie, donc passez un bon moment de lecture les demoiselles! Et les damoiseaux bien sur...

PDV Némmélie

Mmmm... Un bon kebab sauce algérienne y'a qu'ça d'vrai! Ah ba tiens pour une fois que je finis avant les autres, au moins ils n'auront pas à m'attendre... Je regarde les environs, et je repère à quelque mètres un arbre immense, un chêne si je ne me trompe pas. Je m'approche de lui, et l'inspecte, lui et ses feuillages. Un branche relativement basse se déploie juste sous mes yeux, me laissant l'incroyable envie de grimper dessus. Bon allez y'a personne fais toi plaisir pour une fois! Hop! J'ai limite l'impression d'être en apesanteur hahaha. J'me rappelle, en primaire je faisait tout le temps ça, avec quelques « amis » on s'organisait des sortes de mini concours, on devait rester le plus possible la tête à l'envers jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une personne, les autres abo donnant suite au sang leur remontant à la tête. Bizarrement je n'était pas si nulle que ça pour une fois! Bon étant une grande petite nature, j'ai jamais gagné, mais j'me débrouille pas si mal quand même!

Attend... C'est qui qui arrive? C'est qui qui hahaha nan mais attend sérieux j'arrive pas a bien voir sa tête... Il est un peu grand pour Maxime quand même... Bon d'accord il s'est accroupis au niveau de ma tête mais même! Ah mais j'crois bien que c'est Jordan... Non'

J: Ça va miss Koala?

Ouais  est définitivement lui... Hahaha sa tête est beaucoup trop marrante à l'envers... Ses yeux profonds, ses joues rosés, sa bouche souriante, tout est... Marrant! Oui c'est ça.... Uniquement marrant...

N: Ouais tranquille et toi? Mais ça serait plus un paresseux non?

Mais t'es capable de la fermer un peu? Ou nan t'es trop debile pour ne pas avoir répondre correctement au phrases des gens? Il te donne un surnom gentil et rigolo et tou le foin foin et toi tu trouve le moyen de jouer sur les mots, tu sais que t'es conne toi?

J: Après tout dépend de ce que tu veux être... Un koala ou un paresseux sérieux?

N: Mouais... Un koala je te l'accorde...

Je le vois s'aprocher lentement de moi à l'envers... Attend mais y se passe quoi là?! Mais, Mais je monte nan? Il m'a pris sur son épaule en mode sac à patates, il rigole et souris sincèrement

N: Jordan! Mais Jordan repose moi! T'avais raison t'avais raison maintenant repose moi!

Mais comment il fais pour ne pas te détester? Il vas te prendre pour une rabat joie de première, juste parce que t'a peut être pas mis le bon ton dans ta phrase...

J: Nan jamais!

Attend... Mais mais quoi? Il se passe quoi? Il... Il boude? C'est ça! Mais pourquoi il ne se met pas en colère ? Ou me met un vent? Je le comprend pas ce gars...

N: Tu viens de dire que t'a jamais raison t'en a conscience de ça?

J: ... Chuuuuu...

N: *rire* Allez!

J'essaye de me débattre un peu, sans grande volonté je l'accorde, mais il a une bonne emprise sur moi quand même! Il a de la force le bougre n'empêche! Parce que chu pas si légère que ça moi... Même chu assez lourde je trouve...

J: Bon d'accord...

Ah... Il me repose c'est ça? Bon... dommage j'aurai bien aimée continuer à être sur son épaule comme ça... Ah sur son bras c'est quoi? Ah oui c'est son tatouage là. J'men rappelle, jcrois que c'est son frère qui lui a fais non? En tout cas il est vraiment beau...

Attend deux seconde, qué passa? Je. Non. Crotte. Je suis carrément tombée sur lui! Je sais pas trop ce qui s'est passée, j'ai dû trop me débattre ou je ne sais quoi, mais il a trébuché et m'a lâché. Quoi qu'il en soit, là chu assise à califourchon sur son ventre! On se regarde droit dans les yeux, sans rien dire, moi rougissant très légèrement, mais à l'intérieur je bouillonnait d'embarras... J'entend des pas. C'est Max. Mais il va penser quoi en nous voyant?

M: Eh ça va?

Je me lève de manière absolument pas naturelle, et très très précipitamment. J'essaye tant bien que mal de me cacher derrière mes cheveux...

N: Oui oui!

J: Ouais t'inquiète!

N: Bon on range et on rentre!

J: Aller!

M: Mouais...

Il a pas l'air bien convaincu... Remarque c'est normal, plus louche que ça tu meurt! On range tout, on jette les déchets, puis on rentre tous presque sans parler, on était tellement gêné c'était horrible... J'espère que ça ira mieux tout à l'heure...

N: Bon ba moi je vais faire la pâte!

Oui ba quoi fallait bien trouver quelque chose à dire! Sérieux ce silence devenait trop stressant... 

M: Moi si vous me cherchez je serais dans ma chambre!

J'entend des pas dans les escaliers. Bon direction la cuisine!

J: Eh Némmélie?

N: Ouais?

Qu'est ce qu'il me veut encore? C'est bizarre qu'il me parle comme ça d'un coup? Ça y est je panique... Mais arrête de réfléchir et écoute ce qu'il dit bordel de chiasse! 

J: Je peux te poser une question?

N: Ba sachant que tu viens de le faire vas y'a pas de problème!

S'il te plaît...

J: Alors... Hier... Il s'était passé quoi? Je voulais pas demander avec ton frère à côté mais...

Et crotte... Pfff...

N: Tu veux dire hier soir quand tu t'es réveillé et que moi je venais juste de rentrer?

J: Ouais...

N: *soupir* Bon ok... Mais sort les œufs en attendant! Bon alors...

Spéciale...{Joyca}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant