Shoto Todoroki

9.7K 317 617
                                    

[❌]

Manga: My Hero Academia

Codes utilisés:
(T/P) = Ton Prénom

Commande de: chlo2266
Merci!

●○●○●○●○●○●○●○

Katsuki: Arrêtes de chialer et va lui dire!
(T/P): Je ne pleure pas d'abord!
Katsuki: Ah ouais?! Tu t'es jeté à verre d'eau à la gueule alors?
(T/P): Juste, arrête de crier.

Ton regard était fixé sur la photo de classe prise en début d'année. On pouvait voir un sourire sur le visage de tout le monde... Tout le monde sauf Katsuki, ce qui est, on ne va pas se mentir, normal. Le photographe l'avait placée à côté d'Izuku. Même Shoto avait un petit sourire.

Ce que tu aimais ce sourire. En fait, tu aimais ce mec tout court. Bien trop timide ou intimidé pour aller le voir, tu gardais tes sentiments pour toi... Seul Katsuki était au courant.

Ça lui avait bien-sûr fait un petit choc quand tu lui as annoncé aimer une personne qu'il n'appréciait vraiment pas. Mais tu étais sa meilleure amie, sa seule véritable amie, la personne à qui il tenait le plus au monde. Et même s'il ne te le montrait pas forcément, tu savais qu'il ferait tout et n'importe quoi pour toi.

Katsuki: Donc tu vas vraiment rester là à te lamenter?
(T/P): Que veux-tu que je fasse d'autre? De toute façon il ne m'aimera jamais!

Ton ami se contenta de rouler des yeux et de lâcher un soupir agacé.
Vous étiez en ce moment dans ton dortoir.

(T/P): Puis de toute façon, il a déjà Momo.
Katsuki: Je veux bien qu'il soit stupide mais quand même pas jusqu'au point de sortir avec madame la petite bourge!

Même en ne voulant rien dire de drôle, Katsuki l'était inconsciemment. Il avait réussi à faire apparaître un petit sourire sur ton visage.

~~~~~

C'était maintenant l'heure de s'entraîner en duo, le point positif était que les groupes n'étaient pas imposés; le point négatif était le fait que Momo était actuellement en train de se coller à Shoto, frottant sa poitrine contre son bras.

Avant de remarquer cette scène, une petite forme de courage s'était formée en toi pour aller demander à ton amour secret de se mettre en binôme avec toi. Mais ce courage c'est effondré quand tu les as vu ensemble. 

Tu te retournes pour aller demander à quelqu'un d'autre de se mettre avec toi, sauf qu'en te retournant, ta tête se cogne contre un torse, en relevant la tête tu vois le visage de ton meilleur ami.

Katsuki: Vas lui demandé de se mettre avec toi.
(T/P): N-non mais tu vois bien qu'il a déjà un binôme... On a qu'à se mettre tous les deux et puis tant pis.
Katsuki: Vas le voir, et s'il préfère rester avec plutôt que de se mettre avec toi, je lui explose la tronche à ce putain de double face!

Le regard qu'avait Katsuki te faisait froid dans le dos et même en marchant vers Shoto, tu arrivais à sentir son regard sur toi.

En arrivant à ta destination, tu déglutis avant d'ouvrir la bouche, malheureusement rien ne pu sortir puisqu'une certaine fille avait parlé avant toi.

Momo: Qu'est-ce que tu veux, (T/P)? Tu ne vois pas que tu nous dérange, là?
(T/P): O-oui pardon, désolé, j'y vais.

A peine t'étais-tu retournée que tu entendais déjà Katsuki marmonné, ce que tu pouvais deviner comme étant des injures, dans son coin.

OS X Reader 🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant