Mon frère, mon ami ou cette rencontre. P.J (3/4)

1.9K 54 6
                                    

Ellipse 4 ans.

Jimin : Vas acheter de la bouff les placard son vide.

Moi : Non j'irai pas.

Jimin : Lève toi putain. Évite de me désobéir sinon c'est la porte n'oublie pas que tu est chez moi.

Moi : Bah je vais partir alors.

Je me lève je part dans la chambre ou je m'étais installer. Je prend ma valise et sort de la chambre. Je me dirige vers la porte mais ma valise m'échappe des main. Jimin la ouvert et a foutu tout mes affaire parterre.

Jimin : Part de toute façon j'ai besoin de personne.

Moi : Jimin mais pourquoi ta fait sa ? 😢

Jimin : Casse toi si c'est ce que tu veut.

Moi : Pourquoi tu est comme sa avec moi ? Je tes rien fait Jimin. C'est pas de ma faute si les parents ne son plus la aujourd'hui. Arrête de rendre ma vie difficile. Ce n'est pas pour rien que j'ai quitté busan pour venir te rejoindre. Je m'inquiéter pour toi.😢

Jimin : Casse toi avec tes paroles a la con.

Mon jumeau n'est plus. La mort des parents en créé un monstre.

Il part prendre son septième bouteille de bière pour ce saouler la gueule.

Je cours lui arracher.

Jimin : Laisse cette bouteille salope.

Moi : Arrête Jimin pourquoi tu me laisse pas t'aider a faire ton deuil ?

Jimin : Laisse ma bouteille Sully. *me demande t'il froidement*

Moi : Non Jimin buvant la ensemble si tu veut.

Jimin : Je tes dit de te barrer et maintenant tu veut quand partage ma bière ?

Moi : Pour mieux faire l'amour.

Il fait de plus en plus moin pression sur la bouteille. On est sur nos 21 ans maintenant et sa fait longtemps qu'on a rien fait ensemble. Il a quitté Jennie un jour après la mort des parents l'anner dernière. Il a fait ses affaires et il est parti sans un mots. J'ai galérer pour le retrouver. Je veut le faire retourner a la maison mais c'est dur.

Jimin : L'amour ?

Moi : Oui je veut que tu me fasse l'amour. Tu te rappel de notre dernière fois ?

Jimin : J-je l'oublierai jamais mais tu a fait la pute par la suite.

Il refait pression sur la bouteille.

Moi : T-tu m'aime toujours ? Ressent tu encore de l'affection pour ta soeur ?

Jimin : Je te déteste tu est pas un anges. Tu utilises ta beauté tes formes pour te jouer des gents.

Moi : 4 ans que je n'ai plus eu de petit ami ou de flirtage. Tu en ai témoin Jimin.

Jimin : Tu vas recommencer encore.

Moi : Non Jimin.

Jimin : Tu ma toujours appartenu depuis la naissance. C'est moi qui doit te faire l'amour c'est moi qui doit te mettre la bague qu doigts c'est moi qui doit te donner des enfants.

Moi : Oui je tes toujours appartenu. Maintenant laisse cette bouteille. Nos enfants aimerais avoir un Jimin débordé de joie et non triste.

Il laisse la bouteille.

Moi : Vient je vais te faire prendre un bain.

Jimin : Je t'aime Sully.

Moi : Je t'aime aussi Jimin.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant