Le debut d'une nouvelle aventrure

2.5K 76 29
                                    

PDV DE LUCY
Je me réveille avec le soleil qui me frappe au visage et aujourd'hui je décide de partir  de Fairy Tail.

Depuis que Lissana est de retour me sent exclue de la grande famille. À cause de l'influence de Lissana, les gens de la guilde a commencer a nous traiter différemment. Par nous, je parle de moi, Mira et Wendy. On se fait rabaisser a longueur de journée et parfois il y a de la violence envers nous. Je ne sais pas ce qui est passer par leur tête mais je jure que je ne me laissera plus faire!

Une fois fini de me préparée physiquement, mais surtout mentalement pour cette dernière journée a Fairy Tail, je sort de mon appartement et me dirige vers la guide que j'ai tant aimée.

Dès la seconde que j'ouvre les grande portes de cette guilde, les insultes viennes comme des balles de fusils.

???: Tien tien, regarder c'est qui qui a encore le courage de revenir hahaha.

???: T'as toujours pas compris que tu n'est plus la bienvenue ici hein? Tu te prend pour qui? Tu pense vraiment que tu vaux mieux que Lissana? Et bien pour te dire qu'elle est au moins milles fois mieux que toi hahah.

Et pour une fois je ne riposte pas et les ignorent, je veux juste parler aux filles.

Moi: OU SONT MIRA ET WENDY?!

Lissana: Tss, probablement dans un coins entrain de pleurée, moi et quelques amis on avais rien a faire et on les a juste frapper un peu hahaha.

Je fini part trouver Mira et Wendy puis on part vers le bureau de Makarof.

——

Ps: c'est ma première fanfic donc soyez gentil

La revanche des fées [En Correction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant