Part-22

20 3 0
                                    

PDV Dana

6 jours. 6 jours que je suis dans le coma. 6 putain de jours que je ne peux produire ni le moindre son, ni le moindre geste.

J'ai entendu le médecin dire que mon malaise est dû à une chose :

J'étais en acido - cétose ( c'est à dire que j'avais beaucoup beaucoup trop de sucre dans le sang) .
Et ma thyroïde a empiré mon état.

Résultat : depuis 6 jours, j'entends mes parents pleurer à mon chevet. Ihsane qui me dit de me réveiller. Mes amis qui ne connaissaient pas entièrement
mon état de santé et qui se demandent ce qu'il m'arrive. Et tout ça, nuit comme jour.

J'aimerai leur dire qu'ils doivent aller se reposer, mais ça m'est impossible.

Et je me dis que si je ne me réveille pas, je ne me serai même pas réconciliée avec Natan.

Mais d'un coup, j'entends un " bip " strident et continue en même temps que je sens une insupportable douleur dans ma poitrine.

Puis, plus rien.

PDV Ihsane

Ça fait 6 jours que je passe mes journées à l'hôpital au près de Dana pour être présent quand elle rouvrira les yeux.

Alors que je la regarde avec mes yeux débordant de douceur, l'appareil qui contrôle les battements de son coeur se met à sonner de façon continu.

Une dizaine d'infirmiers et médecins débarquent dans la chambre et me demande de sortir. Pour ne pas causer encore plus de problème, je sort sans discuter.

J'attends dans le couloir une heure, puis deux, puis j'arrête de compter tellement j'en ai marre.

Et enfin, alors que je commençais à désespérer, les médecins sortent de la chambre, une expression indéchiffrable sur le visage. Je commence à m'inquiéter de plus en plus.

Une infermière vient vers moi et pose sa main sur mon bras.

" Tu peux y aller mais elle est très fatiguée. Et elle a peut être perdue une partie de sa mémoire mais nous n'en sommes pas sûr. "

Mon coeur s'emballe. ELLE EST EN VIE PUTAIN. Mais un millier de questions me traverse l'esprit. Et une en particulier : Dana se souvient- elle de moi ?

Je me précipite dans la chambre et des larmes coulent de mes yeux quand je la vois seine et sauve.

Je vais vers elle et je la prend longuement dans mes bras. Elle me relève le visage, essuie mes larmes puis m'embrasse.

" Oui Ihsane, moi aussi je t'aime "

Je crois que je n'est pas été aussi heureux depuis longtemps. Et c'est allongé au côté de la femme de ma vie que je trouve un sommeil tellement paisible que je ne sais pas si je rêvais, ou si c'est la réalité.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Coucouuuu

J'espère que ce chapitre vous à plu.

Et j'espère aussi que votre rentrée c'est bien passé. Dites moi en commentaires en quelle classe vous êtes rentré.

Bisous

Si tu m'aimes, ne le montres pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant