Chapitre 5

216 10 35
                                    

PDV Zetsu

-MAHARUUUUUUUUUUUUUU !

A même pas une seconde, j'avais peur. Mais après ça, la colère est arrivé. Mais vu que je suis pas mal intelligent, je sais ce qu'il faut faire en premier. L'emmener à l'hôpital. Mais je fis d'abord les premiers soins. Enfin, je voulais les faire.
Mais il ne saignait pas.

Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il a alors ?

Puis je vis un liquide sur le coin de sa bouche tomber sur le sol. Je mis mon doigt dessus et l'approcha de mon nez.

Mais c'est du poison ?!

Je cherchais un anti-poison pour lui mais j'avais laissé mon sac chez moi.

Merde. Il reste plus que l'hôpital.

Je pris un flacon trouvé dans son placard, le rempli de poison qu'il n'avait pas avalé, puis je fonça à l'hôpital de la plus grande vitesse que j'aurai pu.

De mes souvenirs, il faut 5 minutes pour que le poison tue sa cible. Mais je ne sais pas depuis combien temps il est comme ça !

-Ze...u..

-Maharu ?!

-Je.... t.....me

-Ne parle pas, surtout pas !

-J...

-Chut, tu me diras quand tu seras en état de parler !

-Mai... si je..... meurs..... je dois.......

-Tu ne mourra pas, je te sauverai je te le promets ! Alors ne parle plus !

-Pro...mi..?

-Promis !

J'aperçois l'hôpital entre de haies. Je fis un dernier sprint direction les urgences.

Arrivé !

-Zetsu ?

-Madameemenezleauurgenesilvamourirsinons'il...

-Ne parle pas si vite, calme... Mais c'est Maharu !

-Soignez le s'il vous plaît, je paierai !

-.......hi hi hi.......

-Quoi ?

-Rien rien, oui nous le ferons.

-Il a du poison, il faut lui donner de l'anti poison !

-Mince....

-Dépêchez vous, il va mourir pour de vrai !

-D'accord, il y a pas....

Je ne la laissa pas finir sa phrase pour appuyer moi même sur le bouton des urgences

-Cas de poison ! Risque de mourir dans la minute !

-Oui compris ! Nous arrivons...

Puis je vois un tapis roulant arriver devant moi

-Maintenant ! Viiiiiiiiiiite

Quel spectacle....

Je pris Maharu, le mis sur le tapis roulant, puis remarqua des bruits étranges dans son corps... un bruit de respiration.
Et je remarqua aussi dès endroits tout pale, comme sa main. Comme si le sang ne...

Circulait plus ?

-Hey, il existe un poison qui ne fait plus circulait le sang ?

-Non... Mais il y a un poison qui crée une bête a l'intérieur de son corps. Et la bête aspire le sang.

Seulement toi (YAOI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant