9° Isolement

2.7K 79 68
                                    

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires quand vous êtes inspirer , lâchez vous ça me fera rire derrière mon écran.🤗
____________________

27 juin 2018

Le réveil est dur. J'ai pleuré toute la nuit. Je ne sais pas vraiment pourquoi , je ne sortais même pas avec Benjamin , il y avait juste cette chose entre nous , cette connexion inexplicable.

Je n'ai même pas la force et l'envie de descendre pour prendre le petit déjeuner car j'ai aucunement envie de le croiser. Je pars donc simplement à la salle de bain pour me rafraîchir .

Le mascara a coulé, mes yeux sont rouges. Je remarque que j'ai toujours le foutu pull de Benjamin. Je l'enlève en vitesse et le jette a l'autre bout de la chambre

« - PUTAIN , criai-je avant de m'écrouler en pleurs au sol. »

On frappe a ma porte.

« - Je veux voir personne !

« - Clara , c'est moi Antoine , et oh t'es pas tout seul , c'est nous , je reconnais la voix de Paul. »

Je réfléchis un moment puis pars pour leur ouvrir. A peine entré Paul me prend dans ses bras.

« - Je suis désolé bichette , c'est vraiment un con. »

Antoine tenait un plateau rempli de nourriture dans ses mains. Il dépose celui-ci et se rajoute au câlin .

« - Comme t'es pas venue au p'tit dej , commence Antoine en se détachant de moi , beh on a fait venir le p'tit dej à toi , rigole Paul . »

Ils me décrochent un léger sourire.

« - Merci beaucoup les gars. »

Ils m'expliquent que pendant que Antoine allait chercher un plateau pour mettre toutes les céréales , lait , jus de fruit ainsi que les viennoiseries , Paul était parti à la supérette du coin pour acheter, je cite
« mes cochonneries préférées. »

Je vois donc Paul sortir de la bouffe partout de ses habits . Je me mets à rire. Des Oreos dans sa casquette, mnm's et kinder dans ses poches , et pleins de tablettes de chocolat Milka avec un gros sachet de chokobon dans... son jogging.
« Ah.. super . »

« - Bah quoi ? Fallait pas que le coach me grille sinon j'étais sur le banc pour le prochain match ! »

Nous déjeunons donc tranquillement dans ma chambre en regardant Netflix.

Je finis par m'endormir dans les bras d'Antoine

*

Antoine me réveille doucement et m'indique qu'il est l'heure d'aller manger.

« - J'ai pas faim Toine ..

- Dis pas de conneries c'est juste parce que tu veux pas voir Benjamin.

- Tu vas pas t'empêcher de vivre pour lui non ? Et puis même t'inquiètes pas on sera avec toi et on restera jusqu'au bout. On va pas te lâcher , me rassure Paul. »

Il me convainc difficilement. Je me prépare un peu quand même en enfilant un t-shirt noir des Rolling stones avec un pantalon à trous noirs ( cover ). Je me fais 2 tresses.

En descendant , j'appréhende le moment où je vais voir Benjamin. Je n'ai aucune envie de le croiser.

Heureusement pour moi il n'est pas encore descendu. Je me sers en vitesse et pars manger très vite.

Inattendu• Benjamin Pavard [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant