39 : Kentin ( Amour sucré ) X reader

1.6K 73 2
                                    


Kentin et toi êtes ensemble depuis 6 ans. Vous vous êtes rencontré à une soirée organisée par Rosalya. La jeune femme était une de tes amie d'enfance depuis la primaire. Toi, tu étudiais dans un autre lycée, ainsi tu pu rencontrer pleins de nouvelles personnes très sympathique. 

Tu ouvres les yeux et regarde autour de toi. Ton copain était allongé, paisible devant toi. Cela te fit sourire. 

Ce matin, tu te lève dans un bon mood. Tu sors de ton lit en dégageant la couette avec ferveur. Un grognement de mécontentement se fis entendre

- (T/p) ! La couetteuh !

Tu rias et couru à la cuisine. Tu avais une faim de loup. Tu décidais d'innover et de cuisiner ! Mais ne sachant pas vraiment comment cuisiner. Tu décida de choisir la seule recette que tu connaissais. Tu sortis du frigo deux oeufs ,pris des bananes dans la corbeille à fruit, de la farine et de la levure dans le placard. Puis, tu écrasa les bananes en un écrasé, y ajouta les oeuf et mélangea. Tu continuas en ajoutant les deux derniers ingrédients secs. ( Je vous file un bon plan parce que c'est rapide et c'est vraiment ultra bon !!! Mais j'ai plus le grammage de la farine sorry)

Tu faisais cuire les pancakes avec application a fin de ne pas les faire brûler. Et oui Kentin se fiche déjà de toi car il sait très bien que tu ne sais pas cuisiner pas besoin de lui donner des raisons en plus !

Pendant la cuisson de l'une de tes création, tu sortis de quoi garnir tes pancakes, nappages chocolats et fruit rouge et bien évidement le fameux sirop d'érable.

Alors que tu étais dans une concentration intense, des mains vinrent glisser sur tes hanches et s'attacher à ta taille. Un souffle chaud se déposa dans ton cou et un visage si enfoui peu après.

Tu esquissas un léger sourire et continua ton oeuvre

- Ca sent vachement bon comparé à d'habitude

- Hey !

- Je rigole ! Dit-il dans un rire mélodieux. En tout cas ça à l'air vachement bon mon trésor

- Tu sais quoi ? Dis-tu en te retournant vers ton chérie, Ca à pas l'air ! Ca l'est !

Tu attrapas un petit morceau de pancake et le glissa entre tes lèvres. C'est vrai qu'ils étaient pas si mal ! Il te regarda, un sourire au coin. Ton attitude à la fois moqueuse et sensuelle l'avait quelque peu... perturbé.

Tu lui souris avec une malice dans le regard, allumant une flamme dans le siens. 

- Laisse moi finir ça bougonna tu en riant et te retournant

Il s'approcha de toi, son souffle caressant ta nuque

- Je ne veux pas attendre

Ces murmures allumèrent une flemme dans ton bas ventre. Tu soupira d'aise. Tu avais faim, mais tu ne savais plus vraiment de quoi ... Des pancakes ou ... De lui ? Il se décolla de ton dos et alla s'installer sur la table ( oui oui SUR la table vous avez bien lu). Tu pouvais toujours sentir son regard brûlant dans ton dos. Ses yeux, ardant, détaillaient tes courbes avec envie. En effet, le carrelage au mur te permettait, par effet miroir de l'observer. 

- J'ai faim ! Dit-il dans un grognement sauvage

- doucement ! pas la peine de grogner les pancakes arrivent !

- Qui a dit que j'avais faim des pancakes ? Dit-il d'une voix rauque et suave

- K-kentin ... Il en reste encore deux.

Tu étais dos à lui, les joues rougis par les propos de ton amoureux. Tu essayais de te concentrer au mieux pour ne pas te brûler et faire cramer tes pancakes. 

Le dernier pancake prêt, tu le déposa dans une assiette. Tu éteignis la plaque de cuisson et t'approcha de la table

- Dis moi tu devais pas voir Alexy aujourd'hui ?

- Si vers dix heure

- Chéri... Il est 8 heure, tu devrais pas te préparer ?

- J'ai quelque chose à faire avant

Tu étais entrain de mettre des couverts sur la table, lui parlant sans même le regarder.

- Tu vas faire quoi ? Une partie de LOL avec Armin ? 

- Nan c'est prévu pour 16 heure ça !

- Même pas vous m'attendez pour faire une partie ! 

- Tu rentre à quelle heure toi ?

- 17 heure

Tu allais faire un peu les boutiques avec Rosa 

- Bah tu jouera avec nous en rentrant alors ! 

- Ok...

- Tu as rendez-vous avec Rosa à quelle heure princesse ?

- 11 heures

- Dac ! Répondis le jeune homme

- Mais avant tout ça ...

- Qu-quoi  ?! ...AAah 

Il te souleva et te porta sur son épaule 

- Je te l'ai dit j'ai faim !

- K-Kentin ! Repose moi ! Dis tu en riant 

- Hors de question que je te pose ailleurs que sur le lit !

Ton rire illuminait l'appartement !

Arrivé dans la chambre, ton adoré t'allongea avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve.

Il s'allongea au dessus de ton corps, en suspension sur ses avant-bras

- (T/p), j'ai envie de toi ! Avait-il murmuré dans ton oreille en la mordillant

- Moi aussi dis-tu entre deux gémissement 

Il avait attrapé tes poignets de sorte à ce que tu ne puisses rien faire. Tu ne pouvais plus qu'apprécié ce moment charnel en sa compagnie. Il embrassait ton cou avec ferveur, son corps collé au tiens. 

Ses yeux, ses lèvres et ses jouaient à présent à découvrir chaque parcelle de ton anatomie. Il connaissait ce corps par coeur. Il aimait chaque petite partie de toi. Il enleva son t-shirt te laissant apercevoir son corps d'apollon. Il enleva chacun de vos vêtement.

- Je ne te promet pas que tu seras à l'heure  à ton rendez-vous ...

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant