{ Quelque part dans l'hôpital }
Le jeune stagiaire commençant à saigner du nez. S'en va rejoindre ses plus vieux confrères. Ils sont toujours en salle de détente en train de consommer leurs boissons chaudes. À son arrivé, ils se tournent tous vers lui. L'un deux voyant le nez du novice en sang se met à ricaner.
- Je suppose que tu n'as pas besoin de compter comment cela s'est-il passé, affirme celui-ci.
Le plus jeune bougonne tandis qu'il se passe un coton trempé d'eau oxygéné afin de stopper l'écoulement sanguinolent.
- De toute façon je ne lui ai pas...aïe...vraiment laissé le choix étant donné que les parents du patient de la 301 ne vont pas tarder.
- Tu m'épates de jour en jour gamin, tu seras un grand médecin un jour.
Le concerné rougit.
- Et bien repose toi maintenant, dit le plus plus ancien, Je vais me charger d'annoncer la nouvelle aux proches de la 302.
{ Chambre de Jungkook }
Quinze minutes c'était écoulé entre la fin de la partie de carte et le moment où le père de Jungkook était arrivé. Sa mère, en voyage allait arriver un peu plus tard. Ils discutent d'à peu près tout et rigolent jusqu'au moment où Jungkook se redresse afin de se lever. Tout le monde le retiens en même temps en paniquant par réflexe.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demande Taehyung.
- Ça ne se voit donc pas ? Je suis en train de me lever, je ne vais quand-même pas rester allonger. D'autant plus que je me sens beaucoup mieux.
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée Kook, nous devrions attendre tout d'abord qu'un médecin vienne afin d'avoir son avis sur ton état de santé, réplique le père.
Jungkook fait une moue d'exaspération avant de revenir à sa position initiale.
- Et nous allons attendre combien de temps au juste ?, demande Jungkook impatient.
Alors que son père s'apprête à répondre. Un médecin toque puis entre.
- Hum, bonjour messieurs, sourit le médecin. Je vois que tu as reprit des couleurs Jungkook, tu as l'air d'aller beaucoup mieux.
- Si vous saviez docteur. C'est ce que je me tue à leurs dire.
- Soit, je voudrais parler à ton tuteur de façon privée, afin de signer quelques documents, nous n'en auront pas pour longtemps, dit le médecin en regardant le père de Jungkook.
Taehyung est intrigué. Pour signé quelques documents ? Il n'est pas dupe et sait très bien que c'est une façon où d'une autre de dire qu'il va annoncer une mauvaise nouvelle sans que le patient n'est à le savoir.
VOUS LISEZ
Deep Sleep [ ym + tgk ]
أدب الهواةJimin dort depuis un an. Tous les jours, Yoongi vient le voir. Jungkook à des problèmes. Il a besoin de Jimin. Yoongi est contre. Taehyung veut sauver Jungkook. Yoongi veut sauver Jimin. Et si tout ça n'était pas un simple hasard mais une coïncidenc...