78 - Finale

459 18 0
                                    

2 ans plus tard...

Je tourne ma tête et y'a Naïl qui a un feutre dans la bouche. À côté de lui y'a Kaïs qui dessine sur sa feuille sans le calculer.

Moi- Kaïs wsh ton feutre de merde récupère le y'a Naïl qui en a plein autour de la bouche!

Kaïs- mais Naïl donne ça hmar *il lui arrache le feutre des mains* ça se mange pas ça!

Moi- tu crois que si il savait il aurait manger?

J'lui met un taquet derrière la tête.

Moi- parle autrement hmar!

Je prends Naïl et j'lui essuie la bouche après j'lui fais un gros bisou et il essaye de me manger ce gros. 

Kaïs- mange pas ma mère sale gros!

Moi- ferme la!

Il lance des éclairs avec ses yeux à Naïl et Naïl il commence à pleurer en mettant sa tête dans mon cou.

Moi- je vais te niquer Kaïs putain arrête!

Kaïs- tfacon toujours tu me frappe à cause de lui! Tu l'aime plus que moi!

C'est toujours la même chose. Et c'est reparti. Depuis la naissance de Naïl c'est comme ça.

Moi- mais tu t'arrête un peu?

Kaïs- non!

Il se lève, ramasse ses affaires et part dans sa chambre en boudant sans oublier bien sûr de claquer la porte.

Naïl- papa!

Moi- hein?

- deux!

J'me retourne et c'est Driss. Naïl tend les bras vers lui donc j'lui passe en souriant.

Moi- aaaanh tu me laisse pour papa?

Driss- la jalouse!

Moi- beh oui attends Naïl c'est mon bébé à moi!

Je fais un gros bisou sur la joue à Naïl et il rigole ce trou de balle. Ça fait rire son père et moi ça me fait sourire.

Moi- tu peux le garder deux secondes, je dois parler à Monsieur Kaïs le boudeur?

Driss- vas-y je pars pas au taf maintenant!

Moi- ok, merci.

Il me sourit et je monte les escaliers pour rejoindre Kaïs dans sa chambre. Je le vois entrain de jouer à la play mais je sais très bien qu'il boude ce gros bébé.

Moi- qu'est ce qui ce passe mon cœur?

Je m'assois à côté de lui et il met pause puis me regarde mal donc ça me fait rire.

Moi- quoi? J'ai rien fait!

Kaïs- hum...

Il croise ses bras et il refait sortir sa lèvre inférieur. C'est vraiment un bébé de 2 ans dans sa tête j'ai trois gosses avec Sabri ça va plus du tout. Il vit plus chez moi mais il vient touuuuuut le temps. Quand j'ai accouché de Naïl, il a décidé de partir. J'ai pas aimé l'idée de me séparer de lui mais il a bien raison mdrr il va pas vivre chez moi éternellement. Il a peter les plombs quand il a su pour Driss et il m'a dit qu'il sera toujours là pour moi. Il tient sa parole vu qu'il est toujours et encore là pour moi même avec son taf que je ne connais toujours pas et qui lui prends presque la journée et la nuit.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant