79 - Fin/After

587 22 11
                                    


15 ans plus tard...

Alors par où commencez?

Bon beh moi maintenant j'suis vieille hein j'ai 44 ans. Tout va pour le mieux et je me remet petit à petit de la mort de mon mari y'a 2 ans. Ouais Driss est décédé à cause d'un cancer qui l'a rongé petit à petit. Cancer des poumons. Il est mort à 43 ans alors qu'il avait arrêter de fumer mais bon Dieu a décidé de me le prendre après 15 ans de mariage et 2 enfants. J'ai eu une petite fille qui s'appelle Neyla et qui a maintenant 13 ans. Il m'a laissé deux magnifiques enfants en plus de Kaïs que j'avais déjà mais qui a su accepté Driss comme si c'était son géniteur. C'est pas tout le temps facile mais j'ai un entourage qui est toujours là pour moi alors ça va un peu mieux chaque jour. Maintenant je porte le voile et j'suis à fond dans la religion. Je compte pas me remarier parce que déjà j'suis vieille et je reste fidèle à mon mari même si il est mort je me vois pas être avec un autre homme. La mort de Driss m'a fait prendre conscience de certaines choses comme le fait qu'on est juste de passage dans ce monde. Je regrette beaucoup de chose mais c'est trop tard maintenant alors je garde que le positive.

Kaïs. Il a 27 ans et il joue a l'OM comme il a toujours rêvé. Son rêve s'est réalisé et il s'est battu pour ça avec le soutien de Driss bien sûr. Il nous a rendu fiers et je sais qu'il est beaucoup affecté par la mort de Driss mais bon. Il a Leyna à ses côtés qui le pousse à se relever. Eh ouais, Leyna et lui se sont marié y'a maintenant 5 ans. Ils étaient fait pour être ensemble mdrr. Moi et Lena on était trop contente même si Kilian il en voulait un peu à Leyna vu qu'ils étaient ensemble avant de se marier. Bref. J'ai toujours pas de petits-enfants parce que Kaïs est souvent absent a cause de son travail mais bon j'espère qu'un jour ils en auront.

Naïl. Mon p'tit monstre qui a grandi trop vite. Il a 16 ans et il est a fond dans les études. Toujours avec Marwan, le fils de Lena, c'est devenu les meilleurs amis du monde même si ils s'embrouille tout le temps pour rien. Depuis que son père est mort il s'est renfermé un peu sur lui même mais c'est pas pour ça qu'il va aller faire n'importe quoi. Kaïs il lui règle trop vite son compte quand il voit qu'il essaye de dériver et c'est pour ça que maintenant il suit le chemin de son frère c'est à dire être travailleur et réussir. Je dois vous avouer que c'est dur avec lui parce qu'il a pris le caractère de son père. Il fait d'la boxe comme son père aussi et il veut lui aussi percé dans le sport mais ça me rappelle trop ce que Driss faisait alors j'suis contre. J'ai pas envie de le voir défiguré à cause de ça aucune mère supporte de voir son enfant mal physiquement comme mentalement alors c'est non. J'le pousse à être à fond à l'école et pas dans la boxe mais il est têtu comme son père.

Neyla. Ma p'tite fille, ma princesse et ma vie. Je l'aime beaucoup trop et d'après son père je la chouchoute trop mais c'est plus fort que moi. Elle me ressemble et elle a les mêmes yeux que moi et j'ai envie de dire heureusement parce que Naïl c'est le portrait craché de Driss et ça me fait mal à chaque fois que j'le vois. Neyla elle est turbulente et elle aime trop se battre pour rien surtout avec Naïl mais y'a toujours Kaïs pour les remettre à leurs places mdrr. Elle est surveillé depuis sa naissance mskn avoir deux grands frères c'est vraiment chaud et je sais de quoi je parle. En plus entre elle et Kaïs y'a énormément d'écart et il agit comme si c'était son père mais elle ça la dérange pas vu qu'elle est trois fois plus chouchouté.

Naïm. Malheureusement il est en prison. Il est tombé pour ses conneries et c'est dur d'accepter pour moi. Il est tombé après la naissance de Neyla alors qu'il envisagé de se marier. Son passé la rattraper juste avant qu'il se range et c'est dommage mais bon. Je sais pas il en a pour combien parce que j'suis pas aller au jugement et j'ai pas voulu savoir. J'lui en veux beaucoup parce que j'lui ai répété trop de fois d'arrêter tout ça. Bref.

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant