Euh... Chapitre 1 ?

536 21 34
                                    

Disclaimer : Assassination Classroom appartient à Yūsei Matsui, seule l'histoire m'appartient.

Merci à MaryJaeger8 pour sa correction.
————————————————
- Nagisa, dit Karma en appelant celui-ci.

La personne appelée eut subitement un mauvais pressentiment en s'arrêtant, après tout, c'était Karma qui l'avait appelé et avec celui-ci, on devrait tous apprendre à se méfier. Se retournant lentement (comme dans les films xD), Nagisa se retrouva en face de Karma, attendant qu'il parle.

- Ça te dis qu'on rentre ensemble ?

- Si tu veux...

- Cool.

Nos deux protagonistes commencèrent à marcher ensemble vers leurs habitats respectifs quand Karma prit la parole :

- Tu te souviens, il y a deux jours, lorsque tu as renversé ton bento sur moi ?

Flash-back d'il y a deux jours...

Nagisa marchait dans les couloirs d'un pas pressé avec son bento dans les mains. Malheureusement, au détour d'un couloir, il percuta Karma et lui renversa son bento sur ses vêtements.

- Ah ! Désolé Karma !!! Désolé, répèta Nagisa en se courbant l'échine plusieurs fois.

- C'est pas grave...

- Je suis désolé ! Demande moi ce que tu veux dans la limite du possible, encore désolé !

Puis Nagisa parti se chercher un autre déjeuner pendant que Karma réfléchissait.

- Ce que je veux, hein... murmura-il avec sourire machiavéliquement sournois.

Retour dans le présent...

- Ah ! Oui...

- Tu te souviens de tes paroles ?

- Arrête de tourner autour du pot Karma, tu commence à me faire peur...

- Ok, tu vas me rendre un service...

- Et... Quel genre de service ?

- Fais semblant d'être ma petite-amie.

- Quoi ?!?

- Et avant que tu demande, oui tu as bien entendu.

- Et je peux savoir pour quelle raison je devrais me travestir ?!

- C'est simple, fit Karma en levant ses doigts au fur et à mesure, de un, tu m'as promis de faire tout ce que je veux dans la limite du possible, et c'est possible.

Nagisa se fit la note mentale de ne plus jamais rien promettre à Karma.

- De deux, tu es la personne la plus proche de moi dans la classe.

Et Kayano alors ?

- De trois, tu ressemble à une fille.

Nagisa savait que son apparence androgyne lui causerait des problèmes un jour, surtout avec Karma dans les parages.

- Et enfin, de quatre, j'aime bien te faire chier.

Résigné, Nagisa ne protesta pas plus et rentra chez lui. Lui et Karma s'était envoyés des messages pour leurs préparatifs, (la mère de Nagisa ne protesta pas lorsqu'elle vit que pour une fois, son fils était habillé comme une fille) et le jour fatidique arriva.

Ils étaient tout les deux assis dans un café en attendant que la stalkeuse arrive. Lorsqu'elle arriva Nagisa se demanda pourquoi Karma ne lui avait pas laisser une chance. Elle était grande, vers les un mètre soixante-dix, des cheveux longs blonds avec des mèches roses, un peu ondulés, un visage fin, des grands yeux noisettes aux reflets dorés. Elle était habillée d'une jupe un peu courte avec un collant et d'une chemise de couleur grise.

Fau(sse) petit(e)-ami(e) / Karma x Nagisa [Assassination Classroom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant