chapitre 1

100 2 0
                                    

"Dring, dring!"

Mon réveil sonna.
J'ouvris les yeux doucement,tendit mon bras pour éteindre mon reveil.
Aujourd'hui c'est le jour de la rentrer, je vais pouvoir revoir gray, mon meilleur ami.
On ce connais depuis la 5ème.

Sting: Aller debout, c'est l'heure soeurette!

Moi: oui, oui attends!

Je me leva difficilement, me dirigea vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Après avoir fini je monta ensuite dans ma chambre pour le préparer.
Un jean basique un débardeur noir et des nikes, du gloss et pour finir de mascara.
Je pris mon téléphone et alla sur les réseaux...

Sting: dépêche toi on doit y aller là!

Moi: oui j'arrive tout de suite!

Je descend les escaliers en vitesse et le rejoins...
Arrivé devant l'enceinte du lycée mon frère me fit un bisou sur le front puis parti voir ses amis.

Gray: hey! T/p, sa va ?

Je me retourna et vit Gray.

Moi: salut, oui et toi?

                                                                                         PDV Gray

Moi: oui sa fait un baille, tu viens on vas voir la liste des classes?

T/p: je te suis!

Nous marchions vers la feuille des classes, j'observe les différentes classes et les différents nom. Je vit mon nom inscrit sous la classe des terminals B, je vit également celui de t/p.

Moi: On est dans la même classe!!

T/p: ouai, pas comme l'année dernière.

On ce dirigea vers notre classe et s'assied à une table. Le prof ce présenta et parla de chose totalement ennuyant. Ce prof était décidemment chiant.

                                                                        PDV t/p

Je m'ennuie tellement dans ce cour. J'observe tou les gens qu'il y avait dans ma classe. Mon regard ce tourna vers une fille au cheveux bleu, elle me regardait avec un regard noir. Cette fille fait trop flipper.
Heureusement les premiers cours son fini et c'est l'heure de manger, enfin.

I love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant