Assis sur son canapé, il attendait un signe. Son Univers. Il pouvait apparaître d'un moment à l'autre. Personne n'était chez lui. Il était libre. Libre dans cet amour peu commun. Un grincement, un craquement, un bruit de pas dans les escaliers de l'entrée.
Il était là. Son Univers était arrivé. La poignée se baissa, la porte s'ouvrit, laissant passer une odeur. Cette odeur douce et envoûtante, qu'il pourrait reconnaître entre mille, le fit de lever et courir vers la source de ce parfum. Le voilà, son univers. Il le prit contre son coeur et sentit le siens battre dans sa poitrine. La chaleur de ses bras mis fin à un manque démesuré. Il se sépara de lui, pris sa main et l'attira vers un endroit sûr.
Il ouvrit cette porte qui les séparait de leur monde. Une pièce, pleine de photographies, de souvenirs, emplis d'une atmosphère calme et sereine. Un lit dans le coin de la pièce, une fenêtre, un bureau, une armoire. Un fond sonore, leur groupe préféré. Il pouvais enfin lier ses deux univers.Il s'allongea sur son lit et pris le garçon contre lui. Des frissons parcouraient son corp et son coeur. Il était heureux. Il entourait l'homme de sa vie de ses bras, ils ne seraient plus jamais séparés. Même si leurs familles n'acceptaient pas leur amour, ils resteraient à jamais liés.