{«N» la 14em lettre de l'alphabet, mais la troisième lettre de mon prénom.}
Il est vrai que dans la vie, on nous dit que les erreurs ne sont pas grave, qu'elle nous aide a nous construire. Certes, mais se que l'on ne nous dit pas, c'est qu'une erreur peut aussi nous être humiliante... Je sais de quoi je parle.
Imaginez-vous, aller avouer vos sentiments a quelqu'un, fille ou garçon.. Vous faire dire non ou encore un : je vais y penser... qui fini plutôt en : non, je ne suis pas prête, ou non, je ne ressent pas la même chose envers toi... bref, vous comprenez, non? Et bien... Bref. Tous cela pour dire que, après avoir fait plusieurs fois la même chose, de façon différente, de toute les façons possible ou presque, tu en as marre de toujours te faire "rejeter" et tous, alors tu te renferme.
Les erreurs, c'est ce qu'elle nous font faire, elle nous renferme sur nous même, elle nous emprisonnent, nous empoisonnent même.. Aidons-nous quand même, poussons nos limites au maximum, montrons la vrai personne que nous sommes au gens qui nous son cher. si les personnes qui vous entour ne vous aime pas comme tel, partez... trouver de véritable ami(e)s, trouvez les personnes en qui vous pouvez véritablement avoir confiance. Si elles vous apprécie, elle vous le feront savoir, elles vous le feront sentir..
Mais, par pitié, ne vous renfermer pas lors d'un refus, ne vous laissez pas abattre par les erreurs, apprenez de ceux-ci, laissez les autres voir la véritable personne que vous êtes, ne vous cacher pas derrière votre masque de tous les jours. laissez-vous avoir par l'amour, par l'amitié, laisser la vous faire "mal", mais laissez-les êtres vous...
................................................................................................................................................................
Je vous aimes mes lecteurs, lectrices. Je vous aimes tous et je tiens a vous.. Se que j'écrit peuvent vous faire pensez a de la fiction seulement. Certes mais se sont des mots qui me sembles juste et sincère, pour moi et je sent que pour plusieurs d'entre vous c'est la même chose.. N'hésiter pas a commenter, je vous aimes et je vais essayer d'écrire plus souvent, promis!!
P.s: s'il y a un sujet sur lequel tu voudrais que je réfléchisse, met ton idée en commentaire et je vais écrire sur se sujet qui te tiens à cœur.
aller, adios mi amigos!