Nero, Shira et LeeryDans la nuit la plus chaude de septembre, un homme marchait dans la pénombre. Il n'y avait pas de nuage ce soir là, seulement la pleine lune et quelques hiboux qui hululait dans les arbres. Habillé tout en noir, l'homme continua de marcher, la pleine lune éclaira la rue calme et silencieuse que seul le bruit des néons des lampadaires des quelques habitations venait interrompre. Il tenait son sac à dos fermement, comme si il contenait quelque chose de précieux et d'important qu'il ne fallait surtout pas abîmer, voir cassé. Sur son chemin entre des maison il croisait un homme d'affaire qui venait de rentrer chez lui et s'allumait une cigarette tandis que son petit chien faisait un tour dans le jardin. Une femme aussi sorti de chez elle en robe de chambre rose pâle et jeta son sac dans la poubelle qu'elle avait mit sur le trottoir pour les éboueurs le lendemain matin. Au bout de deux minutes il vit le grand-frère d'Adrian qui rentrait en scooter, il venait très rarement voir ses parents et son petit-frère. Il tourna enfin vers une allée qui menait à une maison dont les mur était de briques. Les fleurs qui était planté commençait à faner, on voyait que l'été prenait fin. Le tuyau d'arrosage de cette maison s'activait la nuit et l'homme parvint de justesse à éviter le jets d'eau près du massif de rose rouge. Il s'avança sur le perron de cette maison et toqua trois fois à la porte.
C'est une jeune femme qui lui ouvrit. Elle était extrêmement belle. Ils se saluèrent gentiment, comme si ce n'était que deux amis qui se voyait un soir. L'homme entra rapidement dans la très grande maison qui était beaucoup plus chaude que dehors. Cette homme se faisais appelé Nero et avait appelé la jeune femme qui lui avait ouvert Shira. Ces noms était pour masqués leur véritable identité même si ils se connaissaient très bien et depuis longtemps. Shira conduisit Nero dans le long couloir très étroit et qui portait de nombreux tableaux anciens. Les escaliers quand à eux sont près de l'entrée. Une fois dans la salle à manger, il se dirigea à droite, vers le salon. Il y avait deux magnifique et grand canapé en cuire ocre autour d'une table en verre avec les bord métallique. Il contempla avec stupéfaction à quel point cette pièce avait changer depuis la dernière fois qu'il était venu. Il s'avança près du premier sofa, s'assit rapidement et sorti de son sac à dos, des plans de maison et d'autres feuilles sur lequel quelqu'un avait écrit des choses.
Mais Nero et Shiva n'étaient pas seuls, il y avait une ravissante jeune femme, les yeux bleu et les cheveux brun elle adressait un sourire amoureux à Nero. Cette jeune brune se surnomme Leery. Il la contempla et lui rendit son sourire, un sourire également amoureux. Voir sa petite amie était la seule chose qui le fît sourire, pendant ce temps, Shira avait apporter un plateau avec trois verre de bière fraîche rempli à ras bord et le posa près des plans sur la table basse.
- J'ai apporter à boire, ça va être long, dit Shira.
Les deux autres acquiescèrent d'un signe de tête approbateur et ils se penchèrent sur les quelques plans que Nero avait apporter.
- Comme prévus, j'ai pris le plan du Lycée et des maison des Cinq. J'ai aussi tout les scénario et les dates, j'ai tout, déclara Néro.
Leery qui était resté silencieuse prit le plan des maisons des Cinq, elle entoura le salon chez Dean, la cuisine chez Lianne et le jardin de Jessie. Shira prit une gorgée de bière alors que Nero lui, qui relisait les scénarios des meurtres l'avait déjà fini.
- Moi, je pense qu'il faut attaquer dans un mois. On s'attaque à cette peste puis on lance toute l'opération. Il faudrait faire vraiment très attention, à ne laisser aucune trace, aucun indice à part le petit bout de papier avec un code, il faut qu'ils en soient obsédé. Donc vous avez compris toutes les deux ? Les messages, les menaces, les meurtres ? Demanda Nero.
Leery et Shira se regardèrent, l'air confiante et un petit sourire vainqueur apparu sur leurs visages. Après leur acquiescement, Shira se leva doucement, finissant son verre et le reposa sur la table basse, pendant que Nero et Leery s'embrassait.
- Bon et maintenant, tu les apportes Shira ? Demanda Nero
- Oui, je reviens tout de suite, répondit-elle .
Elle retourna près de l'entrée et monta les escaliers en bois vernis. Les marches de grinçait pas et arriva au palier. Une fois au premier étage, elle tourna à gauche, posant la main sur la rampe d'escaliers. Elle rentra dans la chambre la plus grande de la maison. Tout était sombre. Les draps, la plupart des meubles et les vêtements de Shira était sombre. Elle prit sa chaise de bureau en cuir et la posta juste devant la porte de son armoire. Une fois la chaise immobilisé par sa table de nuit, elle monta dessus. Elle vit un sac de voyage bleu marine et elle l'attrapa. Il n'était pas très lourd mais elle le tenait des deux mains, et faisait très attention, comme si le sac contenait quelque chose de vraiment très fragile. Sans ranger sa chaise ni éteindre la lumière, elle passa à nouveau dans le palier et descendit les escaliers grinçant. Une fois descendu, elle posa le sac à côté de Leery.
Leery et Nero avaient passés les quelques minutes que Shira avait pris pour aller chercher le sac à s'embrasser à pleine bouche et s'éloignèrent pour regarder se qu'il y avait dans le sac.
- Il y a tout ? Demanda-t-il.
- Oui, il y a les masques, les combinaisons et les trois poignards, répondit Shira en le regardant.
Il l'ouvrit et en sorti effectivement trois masques, semblables et des masque italien, avec un sourire inquiétant, trois combinaisons, deux pour femme et une pour homme, noir, très classiques et enfin les trois magnifiques poignards en argent et à double tranchant. Le manche était également en argent et pesait donc très lourd, les trois dans les mains.
C'est avec un air satisfait que les trois amis de regardèrent, apparemment sûr de leur plan.
- Bon récapitulons depuis le début. Nous attaquerons au alentours de mi-octobre, chacun saura ce qu'il a à faire, tout doit bien ce passer d'accord et n'oubliez pas les gants je vous les donnerais le premier soir, ensuite en se reverra pour organisée la suite mais on sait déjà se qu'on fera, les menaces, les choix et les chantages aussi. C'est la dernière fois que nous nous appelons par nos surnom avant le fameux soir.
Les deux autre filles étant d'accord avec Nero, Shiva se leva et ramena dans la cuisine les trois verre a présent vide. Ensuite, Leery remit les poignards, les trois masques et les trois combinaisons dans le sac que Nero avait quand il est rentré.
Après un acquiescement rapide, signe d'un au revoir, Leery et Nero quittèrent la maison en silence, laissant seule Shiva qui éteignit les lumières et monta les escaliers. Au bout de l'allée, Nero et Leery se donnèrent un dernier baiser d'au revoir à nouveau puis se séparèrent en empruntant deux chemins différents pour rentrer chez eux.
Ils semblaient avoir tout planifiés, tout jusqu'au dernier détail, ils avaient prévu des choses affreuse aux étudiants du Lycée de Kenwood, entre les meurtres, les chantages, les menaces et les morts, ils s'apprêtait à mettre leur plan à exécution mais personne à part Nero, Shiva et Leery, personne ne savait qui mourrait et qui survivrai.
VOUS LISEZ
Bloody Crimes
Mystery / ThrillerRésumé : Dans les petites villes, les habitants s'y croient en sécurité, qu'il n'y a pas de voleurs, de braqueurs, de personnes pas très fréquentable. Seulement, seul une rage intense peut faire faire de mauvaises choses au gens, en particulier aux...