E

84 9 34
                                    

La bande.
Celle qui se trouvait sur cet écran relié à ton lit d'hôpital.

Te voir allongé sur ce lit, c'est pas possible. Où son passé tes sourires, où sont passés tes rires, où sont passé tout ces petits tics qui t'étaient tant caractéristiques ? Moi je sais. Ils ont été remplacés par les larmes qui coulent sur mes joues. Et par toutes ces machines reliées à ton corps. Tu le savais toi ? Que t'avais un cancer du cœur ? Parce que nous non.

C'était pas de la nostalgie qu'il y avait dans ton regard, ce soir là. C'était du regret.
Et moi aussi, j'en ai des regrets.

Je regrette tu sais ? Je regrette d'avoir cru au destin et pas au hasard ce fameux jour. J'aurais du te le dire. Peut-être qu'on aurait vécu jusqu'à aujourd'hui, heureux et amoureux ? Ou peut-être que ça n'aurait été que pire. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'ai pas envie de savoir. Je veux juste que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Qu'un putain de cauchemar et que tu viennes me réveiller comme tu le faisais toujours, en me caressant les pommettes et en me chuchotants des mots semblables au mélodies que font  les étoiles. Je veux juste te voir sourire et rire à nouveau. Je veux juste que les sanglots de Jimin ne soit pas réels et que les mains écorchées jusqu'au sang de Taehyung à force d'avoir frappé le mur ne soient qu'un mirage. Je veux juste que le corps tremblant de spasmes de Yoongi et que son t-shirt mouillé à cause des larmes d'Hoseok qui s'agrippe à lui ne soient qu'imaginaires. Je veux juste que les cris de désespoir qui sortent de la gorge de Jin que Namjoon essaye de calmer malgré ses jambes qui vacillent et ses yeux rouges ne soient qu'un délire de mon imagination. Je veux juste que tout ce putain d'hôpital et tout ces gens qui nous entoure ne soient qu'une caméra cachée et que tout redevienne comme aux jours où ont profitait de notre vie. Comme aux jours où la tienne n'était pas danger. Je veux juste tout ça, mais visiblement, c'est déjà trop.

C'était pas de la nostalgie qu'il y avait dans ton regard, ce soir là. C'était du regret.

Et moi aussi, j'en ai, des regrets princesse. Tellement. 

Et finalement, cette bande, cette ligne que je souhaitais plus que tout au monde voir continuer à s'animer, n'a fait que s'affaiblir comme ton corps n'a eu de cesse et à finit par ne devenir que ça, une bande, une simple bande droite. La bande qui signifiait l'arrêt. Celui de ta vie. La fin du livre. Celui de notre histoire. 







La fin.




Et voilàààà, c'est la fin de cette petite histoire :)

🄻🄰 🄱🄰🄽🄳🄴 | jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant