Pdv Jun:
Minghao...Tu es si con parfois que j'ai envi de te frapper!
Comme je l'avais prédit, mon ex meilleur ami avait pénétré dans l'établissement scolaire sans m'adresser une parole ou même un regard. Il était toujours accompagné de cette fille beaucoup trop maquillé qui me méprisait et qui passait des commentaires aussi ridicules que faux sur ma personne.
Je pensais pouvoir m'expliquer avec lui hier soir, mais tout est sortit d'un coup et je n'ai pas pu me retenir de dire des choses que je n'aurais pas dû. Ça l'a sûrement vexé...Je devrais peut-être m'excu- NON! Jamais je n'irai présenter mon désolement à un gars qui se fout de moi.
Je marchais dans les couloirs bondés d'élèves qui se dirigeaient vers leurs classes mais m'arrêta en m'appuyant sur un mur alors qu'une vibration se fit sentir dans ma poche.
Hyunachou❤:
T'es oùMoi
Je sais pas...
Hyunachou❤:
Dis moiHyunachou❤:
Je dois te parler de quelque
chose '-'Moi:
Couloir près du bureau du
proviseurHyunachou❤:
J'arriveQu'est-ce qu'elle me veut à cette heure ci. Je dois me retrouver en math dans 5 minutes moi!
Pour être honnête, je n'ai vraiment pas la tête à écouter mon amie qui veux sûrement me rencontrer afin de me déblater sa vie ainsi ses histoires sur son "futur petit copain". D'habitude, ça ne me dérange pas mais j'avoue que la seule chose à laquelle je pensais était Minghao. Il occupait toute ma petite tête de Junjun...Il m'appelait comme ça avant. Ça me manque.-Ha! Jun!
Je tourna mon regard vers la personne qui m'avait appelé puis m'en approcha en soufflant.
-Alors...
-Fait vite Hyuna. J'ai un cours et c'est pas mon genre d'être en retard.
Mon amie fit une petite moue puis ocha la tête.
-Minghao est venu me chercher et m'a traîné avec lui dans un endroit où on pouvait parler tranquillement et...Hum...Bah il s'est mis à chialer.
-Huh?
C'est nouveau ça. Le mec populaire du lycée, capitaine respecté de l'équipe de basket et qui sort avec la fille du directeur a pleuré ce matin. Bon, il est humain après tout. Il a des émotions lui aussi ce con.
-Et?
Hyuna me fusilla alors du regard en me donnant un petit coup dans l'épaule.
-Ya! Pourquoi tu me frappe alors que c'est lui qui est venu te faire chier ce matin?!
-Imbécile! C'est de ta faute si il est pas bien!
J'ouvris la bouche pour parler mais la referma immédiatement. Ma faute?Est-ce moi qui l'a rejeté alors qu'on était meilleurs amis? Est-ce que c'est moi qui l'ignore toute la journée?
Est-ce que c'est moi qui connait tous ses problèmes mais qui l'a laissé tomber?...Je ne crois pas, non.
VOUS LISEZ
Balls are life {Junhao}
General Fiction~Junhao~ -Jun, pourquoi tu restes dans l'équipe de basket alors qu'on te fais chier à longueur de journée? me demanda minghao. -Parce que...balls are life you know. répondis - je en lui montrant un sac remplis de ballon oranges.