- Le lendemain -
- Point de vue extérieur -Gabriella venait de se réveiller, elle souriait bêtement suite à la soirée qu'elle venait de passer , et ce, tout premier baiser échanger avec Julian . Elle relevait la tête et apercevait un lit vide. Julian n'était plus là. Elle décidait de descendre prendre son petit déjeuné , il y avait un mot sur la table de la cuisine.
Gab ,
Hier soir c'était super. Je t'ai enfin montré ce que je ressentais et je ne regrette pas . Ce baiser était magique. Désolé de t'avoir laissé seule dans le lit ce matin , j'aurai tellement voulu resté à tes côtés. Mais aujourd'hui j'ai un gros match au Parc et j'aimerais beaucoup que tu viennes me voir si tu peux bien sure. Je t'ai laissé un pass pour que tu puisses y accéder. Tu me manques déjà je pense à toi.
Draxler xoxoLa jeune femme souriait bêtement se mordant les lèvres. Elle avait des papillons dans le ventre. Sur la table se trouvait le pass mentionné par Julian ainsi qu'un maillot à son nom parfumé de son irrésistible parfum.
Le moment du match approché le joueur de foot était stressé mais également surexcité , heureusement Presnel Kimpembe était toujours là pour détendre l'atmosphère.
Presnel - Pourquoi tu souris comme un con Draxler.
Julian - reprenant son sérieux - Hmm non je ne souriais pas .
Presnel - réalisant - Attend me dit pas que ...
Julian - tournant la tête - Quoi ?
Presnel - Ta tout dit à Gabriella ! - souriant -
Julian - rougissant - Je vois pas de quoi tu parles
Presnel - Draxler je te connais mon pote t'a réussi à pêcho la petite Gabriella -
Julian - Chuchotant - Bonn.. On s'est juste embrassé.
Presnel - Mais mec je suis trop content pour toi. Et alors sa donne quoi ?
Julian - Comment ça ça donne quoi ?
Presnel - Au pieux Draxler !
Julian - Elle est pas prête et puis c'est pas le plus important , si ?
Presnel - Biensure que c'est important mais si vous voulez prendre votre temps je trouve ça bien.
Julian - Je veux pas brusquer les choses et puis c'était juste un baiser hier soir.
Presnel - Quand elle aura goûter à l'allemand elle en redemandera tu verras - riant-
Julian - Rohh t'es pas possible .
Presnel - regardant vers les tribunes - Je crois qu'il y a quelqu'un pour toi.Le jeune homme se retournait il aperçu Gabriella , il se mit a sourire bêtement , puis il l'a rejoignait .
Julian - Salut toi - souriant -
Gabriella - souriant - Bonjour monsieur Draxler.L'allemand se mordillait les lèvres puis il se mit à embrasser la française d'un long baiser , il n'arrivait plus à quitter ses lèvres . La jeune femme se retirait.
Gabriella - Tu sais que tu es hyper sexy comme ça en maillot.
Julian - Vous êtes pas mal non plus mademoiselle Jacob.
Gabriella - Bon arrête je vais rougir.Julian déposait un dernier baiser sur les lèvres de la jeune femme , puis il rejoignait son équipe le match aller bientôt commencer.
Gabriella avait les yeux rivés sur l'allemand , le match débutait.Les parisiens menaient le jeu avec un premier but de Cavani. Gabriella ne cessait d'encourager Julian en se liant aux chants parisiens. L'ambiance était tellement forte. La jeune femme quittait le regard du terrain elle venait de recevoir un message.
Un message qui lui fit manquer un battement.
Elle jetait un dernier regard vers Julian. Puis elle s'en allait , ce message l'avait bouleversé.Quelques secondes qui suivaient le départ de Gabriella l'allemand venait de marquer un but. En célébrant celui-ci Julian levait le regard vers les tribunes , il se rendu compte avec déception de l'absence de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »