P. D.V de Lola :
Aujourd'hui est un grand jour, six mois que j'étais partie avec Erik pour l'aventure, six mois d'entraînement archané et six mois ou on a appris à se découvrir.
J'ai su qu'il avait une sœur prisonnière de la Marine. Prisonnière, pour entretenir les besoins sexuels de leurs soldats. Apparemment, ils allaient dans différentes îles pour obliger de jeunes et belles femmes à donner leur corps pour la marine, cela aiderait les soldats à se sentir moins seuls et de les rendre plus confiant.
J'avais été outré d'apprendre cela. Je me suis donc investie encore plus dans mon entraînement pour pouvoir délivrer sa sœur et d'autres femmes de cette galère. Quand je lui avais dis mes attentions, Erik était réellement touché et m'a pris dans ses bras tout en me remerciant.
Pendant ces six mois, ma vitesse, mes réflexes, ma force, mon niveau de maniement de l'épée et surtout mon fluide perceptif s'étaient améliorés. J'étais fin prête avec Erik d'attaquer cette base de la marine pour sauver sa sœur et ses femmes.
Tout les deux, nous faisons face à ce bâtiment, prêt à en découdre. Instinctivement ma main se pose sur le manche de mon katana, de même pour Erik. Et c'est ensemble qu'on détruit la grande porte nous séparant de sa sœur. Immédiatement, une alarme retentit, faisant sortir de toutes parts plusieurs soldats. Je bondis, et assomme les gardes, de même pour Erik et nous nous inflitrons dans cette base. Une ruée de soldat apparu devant nous, alors que je m'apprêtais à me battre. Erik me cria.
Erik : Je m'occupe d'eux ! Va chercher ma sœur.
Je range mon katana et en un battement de cil, je suis déjà engagée et égarée dans cet endoit. Je cherche quelque chose pouvant m'indiquer l'endroit où on retenait les filles. J'aperçois trois soldats qui se précipitent à l'inverse de ma direction, je décide de les suivre en faisant le moins de bruit possible. Peut-être que sans le savoir ils m'emmènent là où je le désire.
Ils arrivent devant une porte, et alors que l'un d'eux aller l'ouvrir. En un mouvement, je sors de ma cachette et les assome. Je pris la clé et j'ouvre. J'y découvre une fille, attachée pars les deux mains, seuls ses genoux touchaient le sol.
Je suis étonnée de voir qu'on la traite ainsi alors qu'elle est normalement présente pour redonner courage et tendresse aux soldats. Son état, sa position n'indique rien de bon et cela me rappella une vie dont je souhaite ne plus avoir aucuns souvenirs...
Je ne suis pas ici pour penser à cela, je dois la sortir de là à tout prix ! Je me dépêche de détruire ses chaînes et je la rattrape avant qu'elle ne touche le sol. Elle ne bouge pas, pas un mouvement, je dois donc me dépêcher de retrouver Erik pour qu'on parte d'ici au plus vite. Son état est surment plus grave que je le pense.
Je la mets sur mon dos et cours le plus vite possible tout en faisant attention qu'elle ne glisse pas. Rapidement je retrouve Erik entouré de plusieurs soldats, j'en assomme quelques uns et rejoins Erik.
Lola : j'ai ta sœur ! Allons la mettre à l'abri pour libérer les autres et...
Erik vient de me prendre sa sœur en me donnant un puissant coup au visage. Sonnée je ne réalise pas ce qui se passe et alors que je tente de me relever, une douleur me transperce le flanc droit. Il venait de me couper à l'aide de son épée. Automatiquement, un hurlement sorti de ma gorge et j'essaye en vain de comprendre pourquoi.
Erik : Tu dois rester ici, ils t'arrêteront et ne nous poursuivrons pas.
Je n'arrive pas à lui répondre, la douleur m'accable alors que j'essaye de me relever il m'enfonce pour une dernière fois son épée dans mon épaule droite avant de se votaliser avec sa sœur. Pourquoi ?
Alors que je me laisse tomber sur le sol, des ombres m'entourent sûrement des soldats puis plus rien.
_____ plusieurs heures plus tard_____
Je me réveille sur du carton à même le sol. Je tente de me lever mais la douleur est si forte qu'elle m'oblige à rester allonger. Je regarde ma blessure sur mon flanc droit ainsi que sur mon épaule droite et elles ne sont pas belles à voir, mes vêtements baignent dans mon sang. Je me sens sale. Heureusement pour moi, le sang ne coule plus mais je me dois d'éviter tout mouvement au risque de saigner à nouveau.
Après avoir vérifié mes blessure, j'étudie l'environnement où je me trouve et remarque que je suis enfermée dans un cachot vide, seule une chaîne en granit marin retient ma cheville. Comme si j'allais m'échapper dans l'état que je suis. Un long soupir franchi mes lèvres, je suis en train de réaliser dans quel merdier je suis.
Comment Erik a t-il pu me faire ça ? M'abandonner sur le front et surtout me blesser volontairement, je pensais sincèrement que nous étions amis. Me suis-je trompée ? Non ! Je ne dois pas me faire de fausses idées, il va revenir me chercher et je ferais connaissance avec sa sœur et nous pourrons continuer notre aventure à trois. J'espère réellement de ne pas me tromper. En pensant à cela, je décide de m'endormir pour pouvoir reprendre des forces.
_____ Ellipse de plusieurs jours_____
Dans les mers, l'oiseau facteur arrive enfin vers un bateau pour pouvoir vendre son journal. Alors qu'il tourne autour de celui-ci, il vit un homme lui faire signe. Il s'en approcha et vendu un journal avant de repartir vers la vaste étendue d'eau à la recherche d'un nouveau client.
L'homme qui a pris le journal, le feuilleta avant de lire un article plutôt intéressant.
< On avait perdu la trace de cette pirate depuis que son équipage appartient à Barbe Blanche.
Lola, pirate des Spade a été arrêté pour avoir libéré une femme qui était emprisonnée pour avoir elle-même assassinée plusieurs soldats de la marine. Cette femme a des problèmes psychologiques, la marine l'avait gardé en lieu sûr pour réfléchir à sa sentence.
Lors des moments des faits, elle était en compagnie d'un homme qui n'a pas hésité à la blesser pour pouvoir s'échapper avec la prisonnière.
Que s'est-il réellement passé ?
Pour quelles raisons a-t'elle sauvé cette femme pour ensuite être trahi par son coéquipier ?La seule information communiqué par la marine est qu'elle sera dans le défilé annuel de la marine puis mise à mort à la fin de la cérémonie.
N'est-ce pas excitant ? La marine va trancher la tête d'une pirate dont sa prime est de 90 000 Berry's qui était en plus l'ancienne bras droit de Ace aux points ardents ! >
L'homme referma vite le journal avant de courir sur le pont pour aller alerter son ami.
? : Ace ! Ace! Réveille-toi abruti. Ton amie est en danger !
Celui-ci ne bouge pas d'un poil, endormi sur une table avec un morceau de viande dans sa main, de la bave coule de sa bouche et on peut à peine entendre de légers ronflements.
C'est sans aucune pitié que son ami lui assène un grand coup de poing sur la tête. Violence ainsi faite, Ace se réveilla nonchalamment demandant ce qui se passe.
Ace : Qu'est ce qui se passe Marco ?
Marco : Lis le journal !
VOUS LISEZ
One Piece - Le prix de la liberté
Fiksi PenggemarUne jeune esclave, cherchant la liberté s'enfuie de sa prison. Alors que tout espoir de survie semble perdu, son destin prend une tournure différente... __________________________ -Aucune image ne m'appartient. -Et je risque de ne pas r...