10. Prise la main dans le sac

31.5K 2.7K 702
                                    

          
X me regarde fixement, d'un regard pénétrant et froid. Il n'a pas l'air en colère, ni étonné de me voir. Comme à son habitude, il observe et ne dit rien. Prise de cours, je ne sais pas trop quoi faire. La fille qui l'accompagne ne cache pas quant à elle sa surprise. Elle ricane bêtement et se tourne vers lui.

—     Tu ne m'avais pas dit que ce serait un plan à trois.

Non, mais de quoi elle parle ? Il ne lui répond pas. Son regard reste braqué sur moi. J'espère ne pas rougir.

—     J'ai dû oublier qu'on avait rendez-vous, Saskia, dit-il avec une pointe de sarcasme.

Il recommence à m'appeler par mon prénom. Comme si on se connaissait ! Il cherche à m'intimider ou quoi ? Bon réfléchis, invente un truc. Je suis à cours d'idées, c'est la panique totale dans ma tête. L'ombre d'un sourire plane sur son visage. Il dissimule mal sa jubilation de m'avoir attrapée la main dans le sac.

—     Stacy, on remet ça, dit-il en la regardant avec attention. On fait une soirée demain au château, t'es la bienvenue. Viens accompagnée si tu veux. Je t'envoie les détails plus tard.

—     Ok, super ! Merci de m'inviter, répond-elle, alors qu'il a déjà détourné son regard et me regarde à nouveau.

Non mais elle plaisante là ! Il la congédie et elle le remercie pour une fête. On peut dire qu'il sait y faire ! Pendant une minute, on aurait pu croire qu'il n'y avait personne de plus important qu'elle à ses yeux. Sa voix était si enveloppante, la douceur qui émanait de son corps si rassurante, qu'il était impossible de résister à un tel numéro de charme. Ce mec est un super baratineur.

Il est où ce château ? Je n'ai jamais entendu parler d'un château dans les environs. Je demanderai à Kim.

Quand la porte se referme sur Stacy, les battements de mon cœur commencent à nettement s'accélérer. Un silence tendu plane entre nous. Je suis incapable de parler. Sans dire que son regard inquisiteur me cloue sur place.

—     T'es au courant qu'entrer dans une chambre dans laquelle on n'a pas été invitée constitue une effraction ? dit-il calmement.

Parce qu'il croit que j'aimerais y être invitée, peut-être ? Sas, surtout joue l'innocente.

—     Je préférais t'attendre ici, dis-je la voix aussi claire que possible. Comme tu n'étais pas là. C'est au sujet du cours de littérature.

J'ai du mal à soutenir son regard et détourne les yeux. Comportement type de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher, alors je meuble en disant n'importe quoi.

—     Ta chambre est vraiment très ordonnée.

—     Viens-en au fait, répond-il d'un ton sec et autoritaire.

—     Je n'ai pas vraiment réussi ma dissertation, dis-je légèrement irritée par son ton. Or pour remonter ma note le professeur Williams m'a donné comme consigne de travailler à partir de ta copie.

Un muscle tressaille au coin de sa bouche mais ne dit rien. Evidemment, il veut que je demande, ça crève les yeux.

—     Comme je ne voulais pas te déranger sur le campus, me voilà ! dis-je en écartant les bras. Consulter ta copie, juste quelques minutes suffira amplement.

X attrape son t-shirt à l'arrière de sa tête et l'enlève d'un coup. Ce geste est terriblement sexy. Il s'approche, torse nu. Sa peau ambrée, ses muscles dessinés, son ventre plat sont un délice pour les yeux. Son buste est juste parfait. Il fait chaud tout à coup. Me retenir de le mater est un véritable supplice, mais je n'ai aucune envie de lui faire ce plaisir.

Entre tes Griffes 1 (Publié Aux Éditions HLab)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant