PDV Dana
Sur le chemin vers le bureau du proviseur, je pense à Ihsane.
Et j'ai presque des envies de meutre.
Il a joué avec moi. Avec mon coeur.
Il s'est foutu de ma gueule.
Il me dit je t'aime et le même jour il me trompe !
Comment j'ai pu me faire avoir à ce point bordel !
Le proviseur ouvre la porte du bureau et m'invite à m'assoir en face de lui.
" Bon mademoiselle Hourab, je ne vais pas y aller par quatre chemins : vous avez 5 minutes et pas une de plus pour m'expliquer pour qu'elle raison vous tapiez Mademoiselle Kylie.
- Elle m'a insulté par rapport à ma maladie. Elle a embrassé mon petit copain. Elle m'a provoqué. Je n'ai pas d'autre raison.
- D'accord. Votre geste est inadmissible. On va vous accorder des circonstances atténuantes vu votre état de santé et votre sortie récente de l'hôpital. Vous serez collé tous les jours jusqu'à 18h 30.
Je vais également convoquer Kylie pour sanctionner son comportement. Vous pouvez y aller"Je sors du bureau et je me rend dans la cour pour trouver Lahna.
Alors que j'avance vers elle, Ihsane apparaît devant moi.
" Dana, Je peux tout expliquer...
- TU FERME TA GUEULE !!!! je hurle hors de moi. Tu t'es bien foutu de ma gueule hein. Oh Dana Je t'aime. Je te le mets dans le cul te ton je t'aime de merde.
Tous les lycéens nous regarde mais j'en ai rien à faire.
- Je ne veux plus jamais te voir IHSANE JAKVA. Tu me dégoûtes et tu sais ce que tu es en réalité : qu'un pauvre connard. Va te faire foutre.
Je termine par un doigt d'honneur et je mars en direction de la sortie du lycée.
Devant le lycée se trouve Kylie. Elle me regarde et dit avec ses lèvres sans prononcé de son : PUTE.
Je m'avance vers elle et lui flanque la plus grosse gifle que j'ai jamais donné.
Je pars en direction de ma maison.
Lorsque j'entre, je trouve mes parents debout dans l'entrée les mains sur les hanches.
" Alors comme ça tu te bats à l'école ? crie mon père en me giflant. Monte dans ta chambre et n'en sort pas avant demain matin. "
Le visage impassible, je monte dans ma chambre. Je ferme la porte à clé et je regarde ma joue dans le miroir. Je saigne. Je sort ma trousse de secours de dessous mon lit et je me désinfecte lentement.
Ensuite je m'allonge dans mon lit et je pense à mon frère. Puis je pleure en essayant de trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, ne le montres pas
TeenfikceUne fille, Dana HOURAB, 16 ans et une vie d'apparence parfaite Un garçon, Ihsane JAKVA, 17 ans et un passé mystérieux. Ces deux adolescents que tout oppose seront lié pendant une année à cause (ou qui sait grâce) d'une association. Y aura-t-il plu...