Maddy est presentement dans sa super piscine qu'elle va être obliger de partager avec un gros con.
Vous vous demandez surement qui est ce gros con (roulement de tambour) ce n'est autre qu'Olivier Dark et oui la famille Dark nous envoient leur petit demon.
La mère de Olivier et la mère de maddy sont les meilleures amies du monde depuis le collège, elle leur envoie son demon car elle va partir en tournée et oui la mère du demon est une chanteuse.
Elle va beaucoup voyager elle veux pas laisser son bébé seul à la maison Maddy elle se dit que la mère d'Olivier ne veux juste pas que son demon brûle leurs maison et Olivier ne veux pas aller chez son père donc il va venir passer le reste des vacances avec la famille de Maddy.
Ils parlent de vacances mais en vrai il va rester pour l'école il arrive demain, la mère de maddy va lui donner la chambre d'amis qui se trouve devant celle de Maddy.
Elle decide de sortir de la piscine elle prend sa serviette et se sèche et s'allonge sur sa chaise.
Il faut que les presentations soit faite elle s'appelle Maddysson Delvatour Maddy elle à 17 ans elle est brune à les cheveux crepus, elle a les yeux brun presque noir, sa mère s'appelle Livia elle à 42 ans et est avocate, elle a une soeur qui s'appelle Marissa elles se resemblent beaucoup celle-çi à 23 ans elle habite avec son mec, elle passe voir Maddy et sa mère parfois.
Si on parle pas du père de Maddy c'est parce qu'il est mort quand elle avait 10 ans, son père etait l'amour de la vie de sa mère.
Maddy decide enfin de se lever pour aller dans sa chambre elle s'habille et s'assoit sur sont lit elle prend son portable et surf sur ces reseaux sociaux elle a que des notifications pas de message.
Maddy à 4 amis, 2 filles, 2 gars il y a Max, Will ainsi que Jessica et Pauline ils sont tous parties en vacances avec leurs familles respectives il y a que Maddy qui n'est pas partie pour les vacances
*********
Ce matin Maddy se reveille grace à son chien Sky elle se lève et fait tout ses trucs du matin.
Elle decide de metre un legging noir et un debardeur noir et blanc elle enfile ses basket blanc elle descend à la cuisine pour prendre son petit dejeuner arriver à la cuisine elle trouve sa mère avec un café en mains et son journal dans l'autre.
Maddy: Bonjour m'man tu travailles pas aujourd'hui.
Mère: Non j'attend Olivier avant d'aller au travail.
Maddy: Ah oui c'est aujourd'hui que le demon arrive.
Mère: Pour une fois maddy sois gentille.
Maddy: Mais maman je suis gentille, tu vois pas j'lui ai même trouvé un surnom. Dit elle sarcastiquement.
Elle croque un bout dans sa pomme et ferme le frigo.
Maddy: Je sors, il arrive quand le demon?
Mère: À 10h.
Maddy: Alors, je rentre à 11h30, bye m'man je t'aime.
Elle attend pas la reponse de sa mère et sors de la maison, elle branche ses ecouteurs et commence à courir.
Elle arrive au parc et décide de s'assoir sur un banc, elle regarde les enfants jouer, les gens qui parle et un ballon qui arrive vers elle, "UN BALLON QUI ARRIVE VERS MOI" pensa-t elle.
Elle baisse la tête et par chance le ballon passe au dessus de sa tête avec vitesse elle se lève et ramasse le ballon.
Gars: Merci, tu passes?
Moi: Tu rigole j'espère.
Gars: Pas du tout.
Maddy: Ton ballon a faillis me défiguré et tu veux que je te le donne gentiment rit elle c'est mal me connaitre tres cher bon va chercher.
Elle shoot le ballon avec ses pieds mais mal chanseuse qu'elle est le ballon frappe un policier le policier se retourne.
Gars: Cours.
Il attrape sa main et ils commencent à courir le policier cours derrière eux arriver dans une ruelle ils se cachent.
Gars: Tu vois, c'est ta faute si tu m'avais donner le ballon gentiment on en seraient pas là.
Maddy: Pfff ça va, arrête de te plaindre comme une fillette de 5 ans.
Gars: J'ai entendu un bruit.
Maddy: Alors cours.
Ils recommencent à courir.
Policier: Heyy arrêtez vous.
Ils continuent de courir et Maddy commence à rigoler comme une folle et le pire c'est que le gars aussi commence a rigoler.
Gars: On est près de chez moi, on va se cacher la bas?
Maddy: Ok.
Après un moment ils arrivent devant une jolie maison le gars y entre et elle elle le suis.
Arriver dans la maison le gars lui fait signe de le suivre ils montent des escaliers et arrivent dans une chambre qui est surement celle du gars ils regardent par la fenêtre et voient le policier passer
Maddy: Ouff
Gars: Ouais ouff
Maddy: Merci bon je rentre chez moi.
Gars: Derien en passant moi c'est Matt et toi?
Maddy: Euhh moi c'est...Olivia
Matt: Tu pourrais arrêter de mentir 2 seconde.
Maddy: Ok moi c'est maddy.
Matt: C'est jolie
Maddy: Merci. J'y vais.
Matt: Par ta faute j'ai perdu mon ballon et planté les gars.
Maddy: Pauvre petit chou.
Sur ces mots elle sort de la chambre de Matt elle descend les escaliers et sors de la maison arriver dehors elle sort son portable pour regarder l'heure il est 11h16 elle prend la route à pied elle arrive devant chez elle à 11h37 voila sa mère qui sors de la maison pour aller au travaille.
Maddy: Le monstre est là?
Mère: Il vient d'arriver bye mon ange reste sage et sois gentille.
Maddy: Oui oui je reste sage bye m'man...
VOUS LISEZ
Maddy Delvatour
Romance«Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...»