Chapitre 31

4.4K 178 32
                                    

À peine j'eu fini de raconter en détail l'histoire à ma grand-mère que je reçu un appel de Kylian.

Je laissa le téléphone sonner, je n'avais aucune envie de lui parler. J'étais peut être dure, mais il m'avait fait trop de mal.

Mamie : Tu comptes l'ignorer combien de temps ?

Moi : Je sais pas, je veux pas lui parler pour l'instant.

Mamie : Je sais bien, mais il le faut. C'était pas volontaire Laïa, il était saoule, et si il veut s'expliquer avec toi c'est qu'il regrette et qu'il veut te récupérer.

Moi : C'est pas vrai, tu vas pas te mettre de son côté maintenant.

Mamie : Réfléchis-y, il tien énormément à toi.

Elle laissa un blanc, avant de continuer.

Mamie : Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit ma belle.

Elle m'embrassa le front avant de monter à l'étage se coucher.

Je resta bien une demie heure, seule dans le salon, sur mon téléphone avant de recevoir un appel.

Cette fois, c'était Ashley, je décrocha donc et me lança dans une longue conversation.

Ashley : Laïa c'est quoi le bordel ? T'es où ? Kylian il s'inquiète de ouf, il m'a appelé en panique, et il m'a dit que t'avais disparu ? Il se passe quoi putain de merde ?

Moi : Je vais bien t'inquiète pas.

Ashley : C'est tout ce que t'as à me dire que tu vas bien ? PUTAIN LAÏA TU TE CASSES SANS PREVENIR PERSONNE ET LA SEULE CHOSE QUE TU ME DIS C'EST QUE TU VAS BIEN. Et putain je viens de réveiller Alia bordel.

Je rigola légèrement suite à sa dernière phrase, puis lui raconta toute l'histoire, de A à Z.

Ashley : Waouh j'étais pas au courant de ce qu'il avait fait... Ça explique tout alors. Mais quand même Laïa tu te barres chez ta grand mère à l'autre bout de la France avec sa fille, c'est immature. Et il s'inquiète pour toi. Il t'aime Laïa j'en suis sure.

Moi : Je sais, j'aurai peut être pas du faire ça, mais comprends moi j'ai aucune envie de le revoir. C'est la deuxième fois Ashley...

Ashley : Je sais bien bichette...

Il y eu un petit silence avant qu'Ashley reprenne la parole.

Ashley : Je viens te rejoindre.

Moi : Quoi ?

Ashley : Je viens te rejoindre demain, je sors de l'hôpital et je viens jusqu'à Bordeaux avec Alia.

Moi : Nan, c'est mort. Tu vas pas te taper six heures de route juste pour venir me voir. Et Presnel ?

Ashley : Bah tu veux pas revenir donc je viens. T'inquiètes pas il comprendra, en plus demain il a un match.

Moi : C'est hors de question.

Ashley : T'as pas le choix de toute façon. À demain.

Et elle raccrocha.

J'espérais vraiment qu'elle ne le ferait pas, mais la connaissant, je risquais de la voir débarquer demain.

Étant donné qu'il se faisait tard et que j'étais fatiguée à cause de la route, je décida d'aller me coucher.

Je rejoignis donc la chambre que je partageais avec Éva, me déshabilla, avant de m'endormir seule, dans un grand lit.

Le lendemain matin, je me réveilla par les petits cris d'Éva. Je la récupéra dans son berceau et la posa dans mon lit avec moi.

Je lui fis plein de petites caresses et de petits bisous à n'en plus finir. Elle s'amusait à attraper mes cheveux et tirer dessus avec ses petites mains potelées.

Moi : Bah alors bébé, on tire les cheveux de maman ? C'est pas très gentil ça.

Je lui chatouilla son petit ventre et elle ria aux éclats, c'était tellement adorable.

Après avoir passé une bonne demie heure à jouer avec Éva dans mon lit, étant donné que celle-ci commençait à s'affamer, je décida de me lever pour l'emmener manger. Je récupérera au passage mon téléphone, et pu remarquer que j'avais reçu une dizaine d'appels du joueur pendant que je dormais. Tampis.

J'emmena Éva dans la cuisine pour lui donner à manger. Ma mamie était déjà levée et mangeait également. Elle afficha un grand sourire quand elle nous vit arriver.

Mamie : Ooh mes deux amours !

Je me dirigea vers elle pour l'embrasser, tandis qu'elle récupéra Éva sur ses genoux.

Mamie : Je compte emmener Éva en ville aujourd'hui, tu veux venir ?

Moi : Non, j'ai pas trop la tête à ça, je vais rester ici. Désolée.

Mamie : Pas de problème ma belle.

Une fois le petit déjeuner terminé, j'alla faire le bain d'Éva, puis l'habilla avant de la laisser à ma grand-mère pour la journée.

Quand elles furent parties, j'alla prendre ma douche et me préparer également.

Au moment ou je sorti de la douche, je reçu une photo d'Ashley et d'Alia dans une voitire, accompagné d'un message qui disait qu'elles étaient en route.

Je souris légèrement et reposa mon téléphone pour finir de me préparer.

Une fois que j'eu fini tout ce que j'avais à faire, étant donné qu'il était presque midi et demi, je me prépara à manger, et mangea devant ma série.

Je regards bien quatre épisodes sans bouger de mon canapé quand je reçu une notification Instagram de compte du Psg. J'alla donc voir leur publication, et vu qu'il s'agissait d'une photo qui indiquait le coup d'envoi du match.

J'hésita quelques minutes, puis j'arrêta ma série et mis le match sur la télé.

Je fus surprise de ne pas voir Kylian sur le terrain, étant donné qu'il est toujours titulaire.
Il devait sûrement être sur le banc, et allait rentrer plus tard dans le match.

À la première mi-temps, Paris menait déjà 2-1. J'étais malgré tout super fière d'eux.

Pendant la pub, je trainais sur mon téléphone lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.
Je me retourna et vu Ashley et Alia.

Moi : Comment t'es rentrée ?

Ashley : La clé sous le paillasson, basique !

Je souris et lui sauta dans les bras.

Moi : Tu m'as manqué.

Ashley : Je suis là maintenant.

J'embrassa Alia et la prit dans mes bras.

Ashley : Est ce que tu sais où je peux la coucher ?

Moi : Oui vas dans ma chambre au fond, il y a le berceau d'Éva. On te descendra un lit du grenier ce soir

Ashley : Merci.

Moi : De rien.

Ashley : Ah oui et est ce que tu peux aller me chercher son doudou qui est dans la voiture s'il te plaît.

Moi : J'y vais.

Je sorti donc de la maison et me dirigea vers la voiture.

Lorsque j'arriva devant celle ci, je tomba nez à nez avec Kylian.
Il se tenait juste devant moi, à à peine trois mètres, et il me regardais avec ses petits yeux.

*******************************************

J'espère que ce chapitre vous plaira, et comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser des commentaires et un petit vote, ça me fait énormément plaisir.
Merci d'être aussi nombreux à suivre cette fiction, vous êtes les meilleurs❤️

Il a décidé de me choisir moi ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant