PDV Rey
L'après-midi de la journée de mardi s'est bien déroulé dans l'ensemble. On avait choisi de sécher le cours magistral tous ensembles car il n'est ni intéressant ni important. Poe nous avait proposé une petite sortie au bowling pour nous changer les idées. Ca avait ravi Kaydel qui adore jouer au bowling car apparemment elle est très douée. Du coup, Poe lui avait proposé un marché : si il la battait, il l'emmènerait au restaurant. Si il perdait, il ne l'emmènerait pas au restaurant. Bien que réticente, Kaydel avait fini par accepter ce défi. La partie commence et j'avoue que je ne suis pas trop concentrée ni même dans l'ambiance. Je suis complètement ailleurs depuis hier suite à ma discussion avec Ben. Si seulement tu n'étais pas mon étudiante et que je n'étais pas ton professeur. Cette phrase hante mon esprit jour et nuit. Pourquoi avait-il dit ça ? Sous-entendait il qu'il aurait aimé me rencontrer dans d'autres circonstances ? Sous-entendait il également qu'il aurait pu se passer quelque chose entre nous ? Bien qu'il doit avoir une trentaine d'années et moi seulement dix-huit, je ne suis pas certaine que la différence d'âge nous aurait empêché de tenter quelque chose. En tout cas de mon côté, cela ne me dérange pas qu'il ait peut être dix ans de plus que moi. Peut être le fait que j'ai dix-huit ans et lui plus de vingt-cinq le dérangeait. Mais alors dans ce cas, que devais-je comprendre de cette fameuse phrase ? Je sors de mes pensées quand Kaydel me secoue. Je la regarde et elle me fusillait du regard alors que Poe avait un grand sourire sur le visage.
- On a perdu Rey et à cause de toi je vais devoir aller dîner en tête-à-tête avec Dameron maugréa-t-elle.
- C'est toi qui a accepté ce marché que si tu perdais, tu dînerais avec lui. Je ne t'ai pas forcé à accepter. Puis je t'avais prévenu que j'étais nulle au bowling rétorquais je.
- Bon bon fit elle, vaincue.
- Alors ma petite Kay' jolie ... tu aimes quoi ? Tu es plutôt nourriture indienne, américaine, mexicaine, écossaise ? Ah et pour le restaurant, tu préfères quel genre d'ambiance ? demanda Poe en la regardant, son sourire séducteur au visage.
- Tu sais, on irait manger dans un fastfood ça me conviendrait tout autant fit Kaydel en haussant les épaules.
- Le fastfood n'est pas un restaurant. Là, je te parle d'un vrai restaurant avec de la bonne nourriture, pas un truc tout prêt et réchauffé fit le jeune latino en haussant les épaules. Donc, tu préfères quoi ?
- Peu m'importe. Fais comme tu le souhaites.
- Bien. Je te propose demain soir pour notre dîner. Là, il est un peu tard et ça ma laissera le temps de choisir le bon restaurant.Après cette partie de bowling, on rentre tous les quatre au campus en voiture, Poe au volant. Kaydel était assise à la place du passager et envoyait des textos alors que la main libre du plus âgé de la bande caressait sa cuisse tendrement sans pour autant que Kaydel le repousse. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont finir par craquer tous les deux. Ca se voit juste à la façon dont ils se regardent et surtout à comment ils se comportent quand ils sont tous les deux. Alors partie dans mes pensées, j'en sors quand Finn me secoue.
- Hum ? fis je en le regardant.
- Tu as l'air perturbée Rey. Tu veux en parler peut être ? demanda-t-il.
- J'ai pas très envie d'en parler.
- En-es tu sûre ? Tu sais, tu peux tout me dire ... même si ... ça concerne un garçon.
- Je n'ai pas envie d'en parler Finn arrête d'insister s'il te plaît.
- Ok comme tu voudras soupira-t-il.On rentre au campus et on finit par tous aller se coucher après un dîner silencieux à la cafétéria. Je rentre dans ma chambre et j'enfile mon pyjama. Je m'installe ensuite sur la petite table me servant du bureau et je sors mon journal intime du tiroir où je le range habituellement. Je soupire avant de l'ouvrir et de commencer à écrire.
VOUS LISEZ
Le Professeur : A Star Wars Story
Fanfic2018 au sein de l'université Ahch-To. Ben Solo, tout juste diplômé professeur, donne ses premiers cours au sein de l'université. Toutes les étudiantes rêvent d'avoir cours avec lui alors que les étudiants sont jaloux de l'attention portée au nouvea...