Chapitre 4

93 11 25
                                    



PDV de Sarah

En finissant mon petit déjeuner , j'aperçus Lina  , dans la cuisine en train de préparer le sien .

-Salut lançais-je d'un ton enjoué.

-Hey bien dormi  ? répondit la brune.

-Ça va , ça te dirai de d'aller en ville aujourd'hui ?

-Ah cool , on propose à Inès ?

Mais entre nous je doute que celle ci accepte car de nous trois c'est de loin celle qui se lève le plus tard.

Nous décidons tout de même d'aller lui proposer. En entrant dans sa chambre nous remarquons sans grande stupéfaction ,qu'elle dort encore.

Après s'être préparer ,  nous partons donc en direction de l'avenue Westwood ,remplie d'une dizaine de magasins.

-Oh ce pantalon t'irai à merveilles ! s'exclama Lina
devant la vitrine

Nous décidons alors d'entrer à Zara afin de regarder quelques articles susceptibles de nous plaire.

Après avoir sélectionné les vêtements de notre choix , nous nous dirigeons vers les cabines des femmes, cependant, la queue étant beaucoup trop longue nous décidons qu'il serait préférable d'aller dans celles des hommes ni vu ni connu.

Nous étions tranquillement en train d'essayer des habits quand , tout d'un coup , Lina entendit un bruit.

-T'entend ça ?

Je n'eu même pas le temps de répondre que le rideau s'ouvrit sur deux inconnus.

Stupéfaite , nous le refermâmes aussitôt.

Mais contre  toute attente , il se réouvrit.

-Euh  ça va on vous dérange pas ? m'exclamais-je

-En tout cas la vue n'est pas dérangeante. s'écria un rouquin

Par réflexe , nous nous regardâmes dans le miroir constatant le peu de vêtements que l'on portaient.

-Nan mais je rêve , allez vous  en ! rétorqua Lina

-Bah j'ai pas trop envie non. répondit le deuxième.

Ahurit , nous les poussâmes de toutes notre faible force vers la sortie.

- Mais c'est qui ces  gros boulets ? m'exclamais-je

-Ils se sont cru chez leurs mères ou quoi ?

-En plus la situation n'a pas l'air de déranger ses culottés.

-Mais bon ils sont plutôt beau gosse. me lança Lina avec un clin d'œil

Nous nous regardâmes avant d'exploser de rire , un peu gênée.

Nous payons nos articles et sortons du magasin.

-Oh nan sérieux regardes les !

-C'est pas possible ! râla Lina

En effet , les deux sans gêne de tout à l'heure était plantés là devant le magasin , un large sourire au visage.

Nous essayons de les éviter , mais l'un d'eux nous rattrapa facilement.

-Vous allez ou comme ça ?

-Et on peut savoir en quoi ça vous regarde ?

-Bah vous n'avez pas l'air d'avoir de quoi rentrer et puisque qu'on a une voiture et bah on pourrait vous ramener.

-Non c'est bon on va se débrouiller. répondit Lina

-Vous être sûres ? insista le brun

-Bah oui on est sûr pourquoi est ce que l'on voudrait que des inconnus mal polis qui rentre dans nos cabines nous raccompagne ?

-Alors déjà je m'appelle Noah et lui c'est Alex et puis nous sommes de beaux inconnus mal polis.

-Et puis d'abord on ne savaient pas que vous étiez la parce qu'au cas où vous n'auriez pas fais attention , vous étiez dans les cabines des hommes. ajouta le prénommé Alex

Ne voulant pas leur dire que nous avions simplement la flemme de faire la queue , nous leur tournâmes le dos avant de partir.

Tant dis que nous marchons en direction de notre appartement , nous entendîmes le bruit strident d'un klaxon.

Je lança un regard désespéré à Lina.

-Vous nous lâcherez jamais. dit elle  en soupirant

-Si mais à une condition. rétorqua Noah

-Laquelle ? demandais-je exaspérée

-Vos prénoms

Après un moment d'hésitation , je pris parole :

-Moi c'est Sarah et elle c'est Lina.

-C'est bon maintenant ?

-Pas tout à fait dit-il

Il se regardèrent et esquissèrent un rictus avant de démarrer la voiture.

*************************************
Hey 👋🏽 désolé pour l'attente mais on se rattrape avec un chapitre assez long et plus intéressant, on espère qu'il va vous plaire ! 

Enjoy ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Westwood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant