Étant petite fille Nadia n'a pas vécu une vie comme toutes les autres petites filles.Sa mère battue par son père, 2 sœurs avec qui elle se disputée à longueur de la journée, sa mère qui se tuait à bosser au travail pour vivre mieux avec ses enfants et un père qui n'a jamais eu une once déception pour eux.
Mais au fond de son cœur Nadia était quand même très heureuse au côté de sa mère, ses sœurs et ses cousins et aussi pour son père qui se montrait protecteur avec elle,mais seulement devant les autres personnes.Sa mère était une femme de ménage.
Son père lui était tous le contraire il était un menuisier de très haute qualité. Il vendait ces meubles à des prix exorbitants, qui attirait pleins de conquêtes. Au totale le père de Nadia a eu 3 femme qui ne se gênait pas à les ramenées à la maison quand elles n'étaient pas. Il habite dans une grande maison dans un village appelé Passamïnty à Mayotte. ( une île )Mais un beau jour de Noël la mère de Nadia a eu tellement marre de se faire battre par son marie, de se faire juger, humilié qu'elle c'est enfouie avec ses enfants pour venir habiter en France.
Quand elles sont arrivé en France Nadia avait 11 ans, sa grande sœur 15 ans, et sa petite sœur 6 ans.Vite elle se sont habitués au vie quotidien d'un français.
Nadia était devenue une jeune pharmacienne de 23 ans qui partageait sa vie avec son fiancé qui lui était aussi un pharmacien.
Sa grande sœur Hina était devenue modèle photo qui partageait aussi sa vie avec son marie et sa petite fille de 1 ans.
Sa petite sœur Loumia était encore scolarisée.
Sa mère Maïssa elle, elle était devenue une belle femme qui a retrouvé sa joie de vivre au côté de son nouveau marie Abdel et son fils Rayan de 4 ans.
VOUS LISEZ
Souffle de vie
RandomDécouvrez l'histoire de Nadia Une fille séparer de son père jusqu'au jour de son mariage. Elle va connaître la trahison , la déception mais aussi la joie , le bonheur. Est-ce que son mariage va se produire ? Est-ce qu'elle va pardonner son fiancé...